Comment construire un toit de théâtre

Ajout d'un toit pour une salle de spectacle permettra de protéger la salle de spectacle à partir des éléments et donner aux enfants un endroit ombragé à jouer. Il est un projet relativement simple, mais il faudra utiliser des outils électriques. Si vous avez jamais utilisé les outils électriques avant, avoir quelqu'un pour vous aider. L'ensemble du projet ne devrait pas prendre plus de quelques heures, et il peut être très bon marché. Si vous avez des bardeaux supplémentaires à partir de votre propre maison, vous pouvez les utiliser et ensuite la Playhouse correspondre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 par 4s
    • scie à table
    • marteau et des clous



    • tirefonds
    • règle
    • contre-plaqué




    • papier goudron
    • bardeaux à trois pattes



    • calfater

    Instructions

    1. Couper 4 2 par 4s à la longueur que vous aurez besoin. Couper chaque extrémité des planches à un angle de 45 degrés. La longueur des planches dépendra de la taille de la salle de spectacle et comment angle vous voulez que le toit soit.

    2. Coupez un 2 par 4 la longueur du toit de la salle de spectacle. Cette carte sera la poutre supérieure du toit et les extrémités doivent être coupé droit opposé à angle.

    3. Vernis à deux de la coudé 2 par 4s de chaque côté de la poutre centrale à chaque extrémité de la poutre. Lorsque vous avez terminé, les deux extrémités de la poutre devraient former la lettre "V" lorsque les choses tout est à l'envers.

    4. Prenez les conseils que vous venez de clouées ensemble vers le haut de la salle de spectacle. Retournez le tout droit; l'autre et placez-le sur la grille supérieure. Si vous coupez tous vos angles correctement, il devrait être en mesure de s'asseoir sur la balustrade sans être tenu.

    5. Percez des trous dans la balustrade, et attachent le cadre de toit à la balustrade avec des tirefonds.

    6. Vernis à deux par une 4 horizontalement de chaque côté de la moitié de toit chemin entre la poutre supérieure et la rampe. Ceci agira comme une accolade supplémentaire pour le toit.

    7. Mesurez chaque côté du toit, et d'utiliser cette mesure pour découper une pièce de &# XBE - inch pour couvrir chaque côté. Si vous avez mesuré tout correctement les deux côtés doivent être exactement la même taille.

    8. Clouer le contreplaqué à la charpente avec des clous de charpente.

    9. Couvrir l'ensemble du toit par agrafage bas papier goudronné.

    10. Utilisation &# XBE - ongles pouces de toiture pour fixer les bardeaux. Commencez par le bas de chaque côté et clouer le premier bardeau envers. Clouer le deuxième bardeau directement sur le dessus du premier bardeau, à droite; vers le haut.

    11. Continuer clouer les bardeaux de travail de votre chemin vers le haut du toit. Chaque bardeau doit être échelonnée, de sorte qu'ils sont tous les cumuls.

    12. Coupez quelques bardeaux en tiers et effiler les sommets. Utilisez ces bardeaux pour couvrir le sommet du toit sur toute la largeur.

    13. Calfeutrer au cours des deux derniers clous exposés afin de ne pas provoquer une fuite.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours vérifier vos mesures avant de commencer la coupe. Cela vous fera économiser temps et argent.
    • Vous devriez avoir une deuxième personne autour quand vous faites ce projet de sorte qu'ils sont là pour vous aider en cas de chute et de se blesser.
    » » » » Comment construire un toit de théâtre