Comment spray pour les vers des arbres fruitiers

Si vous cultivez des arbres fruitiers vous avez probablement des problèmes avec les vers et autres parasites. Le fruit vous cultivez est tout simplement trop attrayante pour ces envahisseurs embêtants. Pulvérisation vos arbres régulièrement avec un insecticide ou le traitement biologique est l'une des meilleures méthodes que vous pouvez utiliser pour se débarrasser des vers et de les éloigner de sorte que vous pouvez avoir des fruits délicieusement comestible lorsque vient le temps pour la récolte.


Sommaire

  • Spray pour worms en arbres fruitiers
  • Choses que vous devez




    • Insecticide
    • Pulvérisation biologique
    • Vaporiser dispensor

    Spray pour Worms en arbres fruitiers

    1. Pulvériser régulièrement. Certains types de vers viennent au printemps, d'autres en été, et d'autres encore arrivent en automne et en hiver. Donc, la meilleure défense pour vos arbres fruitiers est de les vaporiser toutes les quelques semaines à travers toutes les saisons pour vous assurer que vous ne manquez pas tous les vers dans le processus.

    2. Utilisez un insecticide d'arbres fruitiers, disponible dans les centres de jardinage locaux. Ce type de produit va tuer la plupart des types de vers et autres parasites qui pourraient envahir vos arbres fruitiers. George Weigel du Patriot-Nouvelles recommande également traiter les arbres avec un spray de soufre de chaux pendant l'hiver pour contrôler les parasites qui apparaissent au cours de cette saison.

    3. Essayez un spray bio faits maison. Le Houston Chronicle a une recette pour un traitement biologique à base de thé d'ail, de la mélasse, et d'autres ingrédients qu'ils recommandent pour la pulvérisation des arbres fruitiers (voir la section Références). Bien que les pulvérisations organiques peuvent ne pas être aussi efficace que les insecticides commerciaux, ils sont plus doux sur l'environnement.

    4. Vaporiser haut et fort. La pulvérisation d'un revêtement de la lumière sur le dessus de vos arbres peut ne pas fonctionner aussi efficacement que une belle volonté de pulvérisation. Votre pulvérisation devrait frapper les feuilles avec un peu de force afin de fonctionner correctement. Penn State University recommande d'utiliser un pulvérisateur avec une capacité suffisante de ventilateur pour souffler la pulvérisation au moins dix pieds au-delà des arbres, même dans une situation de vent.

    » » » » Comment spray pour les vers des arbres fruitiers