Comment faire pour installer une membrane en caoutchouc de toit

Méthodes de toit plat sont sensibles à des fuites causées par l'inflexibilité, intempéries, et des joints défaillants. Éthylène-propylène-diène monomère (EPDM) toiture est la solution la plus efficace pour une faible pente et les surfaces de toiture plate. Il est durable, résistant aux UV et ne nécessite pas une couche supplémentaire de surfaçage comme du goudron, de gravier ou de l'asphalte. toiture en caoutchouc est également très léger, en minimisant l'effort requis pour l'installation. Les joints et les soudures minimales éliminent la maintenance globale d'un toit plat par une isolation maximiser. Installation d'une membrane de toiture en caoutchouc peut se faire sans un service professionnel, tant que les outils et les précautions appropriées sont appliquées.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Rouleau de caoutchouc EPDM
    • adhésif en caoutchouc



    • Petit pinceau




    • nettoyeur de toit
    • Ciseaux



    • Mètre ruban
    • Rouleau
    • Bande Seam

    Instructions

    1. Préparation de la surface du toit en le nettoyant avant le caoutchouc est posé. Le meilleur produit de nettoyage à utiliser est celle recommandée par le fabricant des bardeaux de toiture. Vous pouvez avoir besoin de fixer de minces couches de contreplaqué à la place si la surface de la toit existant est trop difficile à nettoyer, comme le gravier.

    2. Mesurer la surface du toit et utiliser une paire de ciseaux pour couper des sections de caoutchouc EPDM à la taille. Réglez chaque pièce sur le toit avant d'appliquer l'adhésif pour vous assurer que vous ne l'avez pas couper caoutchouc trop ou trop peu.

    3. Préparation de la colle fournie par agitation pendant au moins cinq minutes. Replier chaque feuille de caoutchouc et bien appliquer la colle avec le pinceau à la main, mais éviter trop près des bords de sorte que l'adhésif ne pénètre pas à travers les coutures plus tard.

    4. Appliquer la colle sur le contreplaqué ou un toit comme bien avant vous aplatissez le caoutchouc. Cela est nécessaire pour créer le lien le plus fort possible pour empêcher les fuites. Régler durablement le caoutchouc et utiliser un rouleau à éliminer les rides de bulles d'air.

    5. Utilisez le même produit prescrit pour nettoyer les joints entre chaque section du caoutchouc. Puis appliquer la bande de couture qui est venu avec l'achat pour sceller le caoutchouc ensemble. Laisser le caoutchouc à définir pour au moins une demi-heure avant d'installer, en plus de tout cela.

    » » » » Comment faire pour installer une membrane en caoutchouc de toit