Comment sceller carrelage salle de bains

Installation carrelage salle de bains est un énorme projet qui peut être coûteux et chronophage. Sans étanchéité de la dalle, vous êtes d'avoir des ennuis parce que l'humidité se placer entre les lignes de coulis. Ajout scellant sera pas étanche votre travail de tuiles, mais il sera beaucoup plus résistant à l'eau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Scellant à coulis
    • Tissu en microfibre

    Instructions

    1. 1


      Assurez-vous que votre tuile est très propre. Si il ya de la moisissure ou de saleté sur le carreau avant de le sceller, il sera là pendant des années.

    2. 2

      Laisser le coulis sécher complètement avant de le sceller. Sinon, vous êtes d'étanchéité dans l'humidité. Typiquement, le temps de séchage est d'une semaine pour laisser totalement guérir si elle est un nouveau travail de tuile.

    3. 3

      Lire les instructions sur l'emballage pour votre type spécifique de scellant. Normalement, commencer au plus haut point et de travailler vers le bas de gauche à droite. Appliquer le scellant en mouillant le chiffon en microfibre avec elle, puis l'essuyer sur les lignes de coulis. Si vous avez poreuse carrelage en pierre, il peut être scellé dans le même temps. Assurez-vous qu'il est mouillé, pas seulement humide.

    4. 4

      Laisser le scellant sécher complètement pendant environ 2 heures. Cela lui donnera assez de temps pour pénétrer le coulis et de remplir les poches d'air. Nettoyer tout scellant avec un chiffon humide avant qu'il ait une chance de sécher.

    5. 5

      Appliquer deux couches plus de la même manière, en laissant chaque sécher soigneusement. Lorsque vous goutte à goutte de l'eau sur lui, il doit perler off sans aucune absorption. Essuyer tout scellant qui sort de lieu.

    » » » » Comment sceller carrelage salle de bains