Comment identifier casting poêles de fer

Poêlons en fonte ont été utilisés pendant des siècles pour cuire les aliments de tous les jours. Leurs avantages cuisson comprennent la fourniture d'un produit plus uniformément cuits, mais prendre soin d'eux peut être difficile. Il est important de savoir ce qu'est un poêle en fonte ressemble donc vous savez quand les utiliser.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cast poêle de fer

    Instructions

    1. Regardez la couleur. Nouveaux poêles en fonte sont gris métal, mais à chaque fois qu'ils sont utilisés, ils deviennent plus en plus sombre, éventuellement apparaître noir. En outre, l'intérieur du poêle aura un aspect granuleux, car il est pas revêtue de téflon comme les autres poêles.

    2. Ramassez la poêle. Les ustensiles en fonte sont extrêmement lourde et durable. Selon la taille de la poêle en fonte, ils peuvent peser de 3 à 10 livres.

    3. Examiner l'aspect de la poêle en fonte. Aujourd'hui, de nombreux poêles look high-tech, moderne ou de la lumière et brillant. Poêles en fonte sont lourds afin qu'ils puissent distribuer uniformément la chaleur pour cuire les aliments. Cela les rend look très ancienne, comme ils devraient être dans un épisode de maison dans la prairie.

    4. Recherchez les matériaux friables sur le poêle. Lorsque la fonte est pas lié correctement, l'alliage, de silicium et de fer commencent tous à se écailler parce qu'ils ne sont pas cohérente. Ces gros flocons métalliques sont un signe que la poêle est en fonte. Le même problème avec des fissures est répandue en fonte.

    Conseils & Avertissements

    • Cast poêles de fer sont facile à mouler, donc soyez prudent de ne pas se mouiller trop souvent.
    » » » » Comment identifier casting poêles de fer