Comment filtrer les nitrates de l'eau potable

Il est important de garder votre eau potable gratuite de nitrates. Les nitrates sont potentiellement mortelle pour les bébés humains, les chevaux, les jeunes animaux ruminants tels que les moutons et les bovins, et les jeunes porcs et les poulets. Nitrates dans l'eau qu'ils consomment interfère avec les bébés et les animaux de la capacité à absorber l'oxygène. Contrairement au chlore, nitrates dans l'eau sont insipide et inodore.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Accueil distillateur de l'eau
    • Filtre à osmose inverse
    • Filtre d'échange d'ions
    • Eau en bouteille

    Instructions

    1. Utiliser un système maison de distillation pour filtrer les nitrates de l'eau potable. Distillers bouillir l'eau et la collecte de la vapeur, qui est bonne à boire, car les nitrates et les contaminants minéraux restent dans le réservoir d'ébullition.

    2. Filtrez l'eau potable avec un filtre à osmose inverse. Ces filtres utilisent haute pression pour forcer l'eau à travers une membrane mince de polyimide, qui recueille et bloque l'eau et les rejets d'eau contaminée propre.

    3. Retirer les nitrates d'un filtre à échange d'ions. Filtres échangeuses d'ions sont les plus efficaces, parce qu'ils ne utilisent pas beaucoup d'énergie. Les filtres d'échange d'ions fonctionnent par adsorption, un procédé chimique dans lequel les ions nitrate adhérer à des billes de résine qui ont été chargés de chlorure. Les ions nitrate sont échangés contre les ions chlorure.

    » » » » Comment filtrer les nitrates de l'eau potable