Comment faire pour remplacer un interrupteur de pression d'huile ford

L'interrupteur de pression d'huile dans les véhicules Ford fait partie du système de gestion du moteur par ordinateur. Le module de commande du groupe motopropulseur (PCM) reçoit un flux continu de données à partir du commutateur de pression d'huile afin de suivre l'évolution de la pression d'huile du moteur en temps réel. Lorsque le commutateur de pression d'huile ne parvient pas, il est incapable de fournir le PCM avec ces données. commutateurs de pression d'huile de remplacement sont disponibles dans la plupart des magasins de pièces automobiles et les concessionnaires automobiles.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Batterie clé borne
    • Metric box-clé à fourche ensemble
    • mastic de filetage
    • remplacement de l'huile de remplacement

    Instructions

    1. Coupez le moteur et serrez le frein de stationnement. Ouvrez le capot et débrancher la borne négative de la batterie avec la clé de la borne de la batterie.

    2. Trouver l'interrupteur de pression d'huile dans le moteur. Il se trouve sur le côté arrière du bloc moteur, à proximité du collecteur d'admission.

    3. Déconnecter le connecteur électrique de l'interrupteur de pression d'huile. Retirez le commutateur à l'aide de la clé boîte-end.

    4. Appliquer mastic de filet aux discussions sur l'interrupteur de pression d'huile. Installez le commutateur à l'aide de la clé boîte-end.

    5. Rebranchez connecteur électrique du capteur de pression d'huile de. Rebranchez la borne négative de la batterie en utilisant la clé de la borne de la batterie.

    6. Démarrez le moteur et vérifier les fuites de pétrole.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour remplacer un interrupteur de pression d'huile ford