Comment faire un chauffe-eau électrique plus efficace

Le type le plus commun de chauffe-eau électrique stocke l'eau chaude dans un réservoir, libérant l'eau chaque fois qu'un robinet est ouvert. Radiateurs sont disponibles à divers capacities- la plupart des appareils de chauffage pour usage résidentiel sont entre 20 et 80 gallons. "La perte de veille" se réfère à l'énergie gaspillée de garder cette eau chaude quand il est pas utilisé, et aussi de la chaleur perdue en raison d'un manque d'isolation du réservoir. Un chauffe-eau électrique est responsable d'un pourcentage important de la facture d'électricité, afin d'améliorer l'efficacité peut économiser de l'argent.


Sommaire

  • Améliorer l'efficacité du chauffe-eau
  • Choses que vous devez

    • veste de chauffe-eau
    • Chauffe-eau minuterie



    • Seau




    • l'isolation des tuyaux d'eau
    • Lame de rasoir



    • Bande Acrylique
    • Les colliers de serrage
    • Fil

    Améliorer l'efficacité du chauffe-eau

    1. Consultez le manuel de chauffe-eau pour voir si le fabricant déconseille l'ajout d'une enveloppe isolante. Si le manuel approuve, acheter une veste de chauffe-eau à partir d'un magasin de rénovation de la maison ou à la quincaillerie. Installez la veste selon les instructions.

    2. Baissez le thermostat du chauffe-eau à 120&# XB0-F, ou mi-chemin entre basse et moyenne, pendant quelques jours et voir si cela convient aux besoins de tout le monde dans votre maison. Sinon, tournez la température jusqu'à 5 degrés, ou légèrement supérieur à celui où vous aviez le mettre entre basse et moyenne, et essayez à nouveau.

    3. Installez une minuterie de chauffe-eau pour éteindre l'appareil lorsque vous ne devez pas l'eau chaude, comme lorsque tout le monde est au travail ou à l'école. La minuterie peut être réglée pour basculer l'appareil de chauffage sur avant que les gens commencent à arriver à la maison. Certaines entreprises de services publics offrent des programmes incitatifs pour l'installation d'une minuterie ils peuvent contrôler lors de l'utilisation de pointe, mais sachez que vous aurez besoin de suivre leur calendrier, qui pourrait entrer en conflit avec votre propre.

    4. Tournez le thermostat à la position la plus basse si vous serez partez pour plusieurs jours, ou éteindre le radiateur complètement.

    5. Égoutter un litre à un litre d'eau de la cuve de chauffe dans un seau tous les deux ou trois mois pour enlever les sédiments.

    6. Isolez les tuyaux d'eau où l'eau chaude circule de l'appareil de chauffage dans la maison. Mesurer le diamètre de ces tuyaux, puis acheter l'isolation des tuyaux en mousse de taille correspondant à partir d'un magasin de rénovation de la maison ou à la quincaillerie. Couper l'isolant avec une lame de rasoir pour s'adapter longueurs de tuyaux. Cette isolation est fendue par le milieu de sorte que vous pouvez facilement glisser sur les tuyaux. Fixez la mousse à la conduite avec du ruban adhésif acrylique, attaches de câble ou de fil.

    » » » » Comment faire un chauffe-eau électrique plus efficace