Instructions pour l'utilisation d'un déshydrateur alimentaire

déshydrateurs alimentaires vous permettent d'enregistrer une surabondance au moment de la récolte pour plus tard manger. Alors que vous pouvez également utiliser un déshydrateur de faire viande séchée, elle peut aussi les fruits et légumes secs qui peut être stocké facilement et utilisé en cas de besoin. Vous pouvez acheter des déshydrateurs alimentaires dans la plupart des endroits où des articles de cuisine et petits appareils sont vendus, ou acheter les versions commerciales de l'appareil en ligne chez divers détaillants.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Aliment à sécher
    • Jus de citron
    • Bol
    • Couteau bien aiguisé

    Instructions

    1. Laver et sécher les plateaux déshydrateur individuels. Selon le modèle, la déshydratation peut avoir de trois à 11 plateaux.

    2. Faire une solution à parts égales de jus de citron et l'eau dans un bol peu profond.

    3. Les fruits et les légumes tranche pas plus de 1/4-pouce d'épaisseur. Tremper chaque fruit ou légume tranche dans le mélange de jus de citron. Cela aidera à prévenir le brunissement ou autre décoloration.

    4. Disposez les fruits ou légumes en une seule couche sur les plateaux de déshydrateur. Les aliments peuvent toucher sur les côtés, mais ne doivent pas se chevaucher.

    5. Empilez les plateaux et les déposer sur la base de déshydrateur. Placez le couvercle de la machine sur le plateau le plus élevé. Si votre modèle est plateaux coulissants en, faites glisser les plateaux dans la machine et fermer la porte.

    6. Allumer la machine et sec jusqu'à ce que le fruit ou de légumes sont secs au toucher, mais encore légèrement souple et non cassant. Voir le tableau figurant dans Ressources pour les heures approximatives de séchage pour différents fruits et légumes.

    » » » » Instructions pour l'utilisation d'un déshydrateur alimentaire