Comment utiliser un déshydrateur de nourriture électrique

Un déshydrateur de nourriture électrique conserve les aliments par le séchage. Il prend presque pas d'ingrédients supplémentaires et une fois que la nourriture a été séché, il peut être stocké presque indéfiniment, si elle est bien emballé. Autres méthodes de séchage, au four ou sous le soleil, prennent nettement plus de soins et d'efforts.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Comprimés de vitamine C, 500 mg




    • Coupant Couteau de cuisine

    Instructions

    1. Laver et couper vos légumes et de fruits. Retirez tout tiges, des taches et des peaux grossières. Vous voudrez pour enlever tout ce qui pourrait être difficile plus tard, quand séché. Par exemple, les pommes et les poires doivent être évidées puisque la membrane dans le noyau sera très difficile plus tard, alors que les cerises, les prunes et les pêches doivent être dénoyautées.

    2. Couper vos légumes en tranches 1/4 pouces. Oignons, haricots verts, carottes, courgettes et poivrons seront tous sèche facilement pour une utilisation ultérieure comme les légumes de la soupe. Les légumes comme le maïs ou des pois peuvent être séchés simplement en posant à plat sur le plateau de séchage. Juicy légumes comme les tomates peuvent être coupés en deux et plus de temps pour sécher.

    3. fruits de Peel et les couper en tranches de 1/4 de pouce. Si vous les trempez dans une solution d'acide ascorbique, ils ne seront pas brun. Cette solution peut être préparée en mélangeant six 500 mg de vitamine C (non-croquer) dans 8 onces de l'eau jusqu'à dissolution. Pommes, les bananes et les poires ne bien après plongées dans la solution. Certains fruits comme le melon et la pastèque ne sèchent pas bien car ils sont pour la plupart de l'eau, tandis que le raisin sec dans les raisins secs.

    4. Viandes peuvent être préparés en coupant le gras et le cartilage. Trancher la viande crue à l'encontre si possible et tremper toute la nuit dans une marinade. Le poisson peut être trempé dans une solution d'eau salée à base de 1/2 tasse de sel et à 1 litre d'eau. Faire tremper pendant une heure et rinçage. Appliquer une recette de salaison à sec de votre choix et saupoudrer sur vos poissons reposer toute la nuit.

    5. Couche les aliments dans le déshydrateur de sorte qu'elles ne se chevauchent pas. Remplir chaque bac, en commençant par le bas et de travailler votre chemin jusqu'à ce que tous les bacs sont remplis. Branchez le déshydrateur et le laisser fonctionner pendant 24 heures ou jusqu'à ce que la nourriture est plus humide lorsque déchirée.

    6. Débranchez le déshydrateur et refroidir les aliments déshydratés à la température ambiante. Emballez les aliments secs dans des contenants scellés air-preuve. Conserver dans un endroit frais et sombre jusqu'au moment de servir.




    Conseils & Avertissements

    • Jetez tout aliment qui pousse moule.
    » » » » Comment utiliser un déshydrateur de nourriture électrique