Comment faire pour résoudre un four Bosch

L'ingénierie allemande, fours Bosch sont un peu plus tech informatisé et haute que certains modèles nationaux. Un avantage de cette est un système de reporting de code d'erreur globale dans l'affichage. Codes d'erreur apparaissent à l'écran et montreront souvent des instructions sur la façon de corriger le problème. Les fours comprennent des ventilateurs de convection et de refroidissement qui peut inciter préoccupation quand ils semblent fonctionner inutilement. Ceci est normal, cependant.

Instructions

  1. 1

    Suivez les instructions si vous voyez un message à l'écran. Le message sera procédé avec le caractère "E." Suivez les instructions à l'écran. Si il n'y a pas toutes les instructions et vous voyez juste le "E" suivi par un code, appuyez sur la "Infos" bouton.

  2. 2

    Laisser refroidir le four et puis essayer la porte si la porte du four est verrouillée fermée et ne sera pas ouvert. Il est une caractéristique de sécurité. Éteindre le four au disjoncteur de la maison et attendre cinq minutes si la porte ne sera pas ouverte, même après que le four ait refroidi.

  3. 3

    Suivez la recette avec précision si les résultats de cuisson sont pauvres. Le four peut être calibré si la nourriture prend plus de temps à cuire que prévu, est trop cuit ou la nourriture est trop brun ou trop léger. Entre le "Installer" menu et sélectionnez le "Température Offset." Entrez un chiffre que vous souhaitez utiliser comme un décalage. Cela va augmenter ou diminuer la température réelle de la quantité que vous sélectionnez. Il est un bon outil à utiliser si vous avez utilisé un four avec étalonnage de la température inexactes et sont habitués à elle.

  4. 4

    Réduire manuellement la température du four de 25 degrés si vous ne l'avez pas choisi "La convection à conversion automatique" et les Convection Bake / Résultats de convection véritable ne sont pas acceptables. Utilisez les boutons plus et moins.

» » » » Comment faire pour résoudre un four Bosch