Comment faire pour résoudre un four confort-aire

Le système de four Comfort-Aire utilise des bobines de chauffage électrique pour chauffer l'air pour garder votre maison confortable dans le plus froid des hivers. Un avantage supplémentaire est que la plupart des nouveaux systèmes Comfort-Aire chauffer simultanément de l'eau. Cependant, même le système de four plus bien faite peut occasionnellement dysfonctionnement ou de panne. Apprenez à dépanner le système Comfort-Aire de résoudre ces problèmes et de garder votre maison au chaud.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Comfort-Aire four électrique



    • Chiffon humide







    • un tube de remplacement

    Instructions

    1. Essuyez les grilles de ventilation du four Comfort-Aire, trouvés sur les côtés de l'appareil, si vous trouvez la sortie de l'appareil de chauffage diminue. Utilisez un chiffon humide et essuyer soigneusement pour enlever la saleté, la crasse et la poussière qui se retrouvent piégés comme périphérique souffle d'air. Ceux-ci peuvent bloquer une ou plusieurs des orifices, ce qui limite la sortie d'air chauffé. Soyez prudent si essuyant un four course, que les surfaces peuvent être tiède ou chaude au toucher.

    2. Vérifiez que le four est branché directement sur une source fiable de puissance et non une rallonge si vous remarquez faible performance de chauffage ou si le four éteint de manière inattendue. Surcharge d'une sortie avec des appareils de forte puissance supplémentaires est également découragé, que le four a besoin de la pleine puissance pour bien fonctionner.

    3. Inspectez la tuyauterie en caoutchouc de la fournaise si votre modèle Comfort-Aire utilise une chaudière séparée pour se connecter à la boîte de chauffage. Un tube fissuré ou brisé peut entraîner une perte sévère de la chaleur et de mauvaises performances. Remplacer macroline au besoin, en se référant au manuel d'utilisation de votre modèle spécifique pour trouver les références appropriées.

    4. Vérifiez que la zone d'admission est libre de courants d'air froid, car cela oblige le four à travailler plus fort. La plupart des systèmes de four Comfort-Aire prennent l'air à une soupape d'admission, qui devrait être orienté vers une zone blindée plutôt que d'une zone près d'une porte, fenêtre ou mur mal isolé.

    5. Nettoyer la soupape d'admission si vous remarquez fort bourdonnement ou des bruits de la fournaise. Cela peut indiquer que la valve est obstrué, provoquant les mécanismes internes de tourner sur une baisse du volume de l'air, ce qui peut augmenter le stress sur le système. Utilisez un chiffon humide et essuyer, en faisant attention à ne pas pousser les débris plus profondément dans la vanne.

    Conseils & Avertissements

    • A défaut de nettoyer le filtre à air de votre fournaise de la poussière et de débris peut présenter un risque d'incendie important.
    » » » » Comment faire pour résoudre un four confort-aire