Comment définir un hygrostat en hiver?

Un hygrostat est un dispositif sur les humidificateurs qui régule le taux d'humidité relative à l'intérieur d'une maison ou d'un bâtiment. Contrôler les niveaux d'humidité intérieure peut rendre l'air sent froid ou plus chaud, ce qui rend l'air plus à l'aise. Parce qu'il ya moins d'humidité naturelle de l'air pendant les mois froids de l'hiver, les paramètres de humidistat doivent être modifiés. Il ya quelques règles de base à suivre lors de la fixation d'un hygrostat, mais une grande partie provient de préférence personnelle.


Sommaire

Instructions

  1. Réglez le bouton de l'hygrostat sur l'humidificateur aux réglages d'hiver suivants, tel que recommandé par le site demander au constructeur. Si la température extérieure est proche de -10 F, réglez l'hygrostat à 20 pour cent. Si la température est proche de 0 F, réglez l'hygrostat à 25 pour cent. Si la température extérieure est près de 10 F, réglez l'hygrostat à 30 pour cent. Si la température extérieure est près de 20 F, réglez l'hygrostat à 35 pour cent. Si la température extérieure est près de 30 F, réglez l'hygrostat à 40 pour cent.

  2. Examiner l'intérieur de fenêtres pour voir si de la condensation ou du givre se développe. Si elles sont présentes, le taux d'humidité est trop élevé. Tournez l'hygrostat en baisse de 5 pour cent et d'attendre deux à trois heures pour voir si elle résout le problème. Si le problème persiste, continuer à tourner la hygrostat baisse de 5 points de pourcentage à un moment jusqu'à ce qu'il n'y est pas de gel ou de condensation.

  3. Examinez les zones de bois tels que planchers de bois franc ou encadrements de fenêtre pour des signes de conseil séparation. Si les conseils commencent à se séparer légèrement, puis le niveau d'humidité est trop faible. Augmenter le réglage 5 pour cent hygrostat.

Conseils & Avertissements

  • Vous aurez à réajuster l'hygrostat fréquemment pendant l'hiver que l'augmentation ou la diminution des températures.
» » » » Comment définir un hygrostat en hiver?