Comment faire pour résoudre un bac à légumes du réfrigérateur

tiroirs à légumes du réfrigérateur sont conçues pour conserver les fruits et légumes frais et croquants aussi longtemps que possible. Le bac à légumes, généralement situé dans la moitié inférieure du réfrigérateur, fonctionne en piégeant humidité à l'intérieur, ce qui empêche les légumes de sécher prématurément. Si les légumes ou les fruits dans le bac à légumes de votre réfrigérateur sont fanées ou mauvais allant trop vite, il est temps de résoudre le bac à légumes pour déterminer la source du problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • serviette en papier



    • thermomètre Réfrigérateur







    • Sac de rangement en plastique

    Instructions

    1. Arrivée réglage de l'humidité le cadran du bac à légumes, si votre modèle a un. Modifiez le réglage de l'humidité en fonction du type de nourriture le tiroir contient. Réglez la molette supérieure pour les légumes, qui nécessitent plus d'humidité. Tournez la molette inférieure pour les fruits, qui ont besoin de moins d'humidité.

    2. Examinez le tirage bac pour voir si elle est au moins deux-tiers pleins de fruits ou de légumes. Si le tiroir ne contient pas cette quantité de nourriture, il ne sera pas aussi performants que parce qu'il ya trop d'espace d'air sec à l'intérieur. Placez une serviette en papier humide dans le tiroir de fournir plus d'humidité et de remédier au problème.

    3. Vérifier la température du compartiment bac à légumes, à l'aide d'un thermomètre de réfrigérateur. Cherchez une température de 34 à 40 degrés à conserver les fruits et légumes plus longs. Appelez une personne de réparation si la température du compartiment bac ne reste pas à cette température.

    4. Empêcher les légumes-feuilles du flétrissement trop vite en les plaçant dans des sacs de rangement en plastique avant de les mettre dans le bac à légumes. Enveloppez tous les autres aliments pour éviter les odeurs de nourriture d'être absorbé.

    5. Éviter les aliments contre le gel à l'intérieur du bac à légumes. Remplir le tiroir pas plus de trois-quarts pour permettre la circulation de l'air. Réorganiser la nourriture si le gel se produit, de sorte que les gros articles sont répartis de manière égale entre les petits objets pour créer des espaces d'air.

    6. Cherchez condensation ou l'accumulation d'humidité à l'intérieur du bac à légumes. Baissez le réglage peu à peu jusqu'à ce que l'humidité cesse de former l'humidité. Si votre réfrigérateur ne dispose pas d'un contrôle de l'humidité, sécher tous les fruits et légumes avant de les placer dans le bac à légumes.

    Conseils & Avertissements

    • thermomètres pour réfrigérateur sont disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire.
    » » » » Comment faire pour résoudre un bac à légumes du réfrigérateur