Comment conserver les légumes réfrigérés frais et croquants

Légumes rester croquante et fraîche plus longtemps quand ils sont stockés dans le réfrigérateur. Les températures plus froides décourager la croissance de moisissures et de bactéries et empêchent également la détérioration en régulant l'humidité. Différents légumes ont besoin différents taux d'humidité, alors assurez-vous de regrouper les légumes semblables ensemble pour prévenir la détérioration prématurée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • thermomètre Réfrigérateur

    Instructions

    1. 1

      légumes dans leur emballage d'origine. Cet emballage est spécialement conçu pour garder son contenu frais. Laver les légumes juste avant de les utiliser. Si vous pré-lavez vos légumes et de les stocker dans le réfrigérateur, vous courez le risque de moisissures et de détérioration précoce. Si vous devez vous laver les légumes avant de les réfrigérer, assurez-vous de les sécher avant de les mettre dans le réfrigérateur. Cela découragera la croissance de moisissures.

    2. 2


      Investir dans un thermomètre pour votre réfrigérateur, ce qui vous permettra de connaître la température exacte à laquelle vous stockez vos légumes. Si la température de votre réfrigérateur est au-dessus de 40 degrés Fahrenheit, vos légumes et autres aliments peuvent grandir bactéries dangereuses et des moisissures. Si la température est en dessous de 40 degrés, votre nourriture va encore croître les bactéries et les moisissures, mais il ne sera pas dangereux. Gardez votre réfrigérateur à une température optimale de 34 à 40 degrés, ce qui va ralentir l'apparition de moisissures et de légumes détérioration.

    3. 3



      Gardez vos légumes dans les bacs, qui régulent la température et de l'humidité et de conserver les légumes frais et croquants. légumes de groupe par leurs besoins en matière de température et d'humidité. Légumes à faible humidité, comme les oignons et l'ail, peuvent être regroupées tandis que les légumes à humidité élevée, tels que les poivrons, les légumes racines et les concombres, devraient également être regroupés. Essayez de garder vos bacs à légumes au moins les deux tiers du chemin complet, ce qui maintient la température et l'humidité stable.

    4. 4



      Utilisez des légumes par leur date d'expiration. Le brocoli et le chou-fleur doivent être utilisés dans une semaine tandis que les légumes tels que les poivrons, le chou et le céleri peuvent être stockés dans le réfrigérateur pendant jusqu'à deux semaines. Carottes restent croquants pendant plusieurs semaines tandis que les légumes plus délicats tels que les épinards, légumes verts à feuilles, et la salade doivent être utilisés au sein de plusieurs jours. Le maïs doit être utilisé le jour de l'achat.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez vos légumes dans un temps opportun pour un goût vif frais.
    • températures du réfrigérateur de plus de 40 degrés Fahrenheit encouragent la croissance bactérienne dangereuse.
    » » » » Comment conserver les légumes réfrigérés frais et croquants