Comment tailler un buisson de chèvrefeuille

Il existe deux types de chèvrefeuilles: chèvrefeuille brousse et plants de vigne comme indigènes. La variété de brousse est souvent trouvé dans les cours, tandis que les plantes indigènes sauvages poussent plus communément dans les bois. Cet arbuste à feuilles caduques fleurs d'Avril à Juin et seront généralement obtenir une hauteur de 15 pieds. Ses fleurs odorantes attirent les colibris et les papillons au long de sa saison de floraison, et il fait une couverture attrayante pour tout chantier. La taille d'un buisson de chèvrefeuille est très basique, nécessitant une forte paire de lames de cisaillement et quelques minutes de votre temps.


Sommaire

Instructions

  1. Taillez dès que la période de floraison se fait, généralement à la fin de Juin, au plus tard à la mi-Juillet. A fleurs de brousse de chèvrefeuille sur la croissance de l'année dernière, ou, comme on l'appelle, "vieux bois." Nouvelle croissance commencera à apparaître juste après l'élagage jusqu'au début du printemps, il est donc important de ne pas tailler ce buisson en hiver ou tôt au printemps, ce qui retranche la croissance nécessaire pour lui permettre de fleurir.

  2. Couper à 45 degrés de coupe vers le bas à une diagonale. Faire la coupe environ 1/4 de pouce en face de l'œuf, ce qui permet à l'eau de ruissellement de la zone de coupe et maintient la maladie et la pourriture de se former. Ne pas couper toute ferther loin de l'œuf ou vous allez créer une souche. Veillez à utiliser un sécateur bien aiguisé ou un coupe afin de ne pas déchirer les branches délicates.

  3. Coupez vieille moment de bois mort de l'année. Cela ne modifie pas la période de floraison. Couper le bois mort clair bas à la terre Niveau double Ne pas laisser une souche.

  4. Faites une taille sévère de tous les deux ans, ce qui encouragera beaucoup de nouvelle croissance. Pour ce faire, élaguer à la dernière bourgeon sur chaque branche, réduisant les branches assez bas sur le sol. Pour ce faire, l'élagage à la fin de l'été, au plus tard pour laisser le temps à une nouvelle croissance pour former sur la douille. Il peut y avoir moins de fleurs que le printemps, mais l'année suivante verra une abondance de fleurs.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas essayer de faire pousser la variété de vigne comme natif car il devient comme une mauvaise herbe qui est difficile à se débarrasser.
» » » » Comment tailler un buisson de chèvrefeuille