Comment utiliser un coussin chauffant quand la germination des graines

Beaucoup de jardiniers aiment démarrer des graines à l'intérieur avant la saison de croissance a commencé. Parce que vous pouvez créer une situation où les conditions de croissance sont idéales, la germination des graines est souvent à l'intérieur plus de succès que le semis en plein air. Un aspect de semences de départ est de donner les graines du sol chaud pour germer dans lequel, ce qui peut être accompli en utilisant un coussin chauffant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Coussin chauffant (le pad de jardinier ou pad régulière)



    • Des boîtes de conserve vides (facultatif)
    • plaque à biscuits en métal (facultatif)




    • Germoir



    • Thermomètre de sol

    Instructions

    1. Étalez votre coussin chauffant sur une surface plane et stable où vos graines recevront assez de lumière pour se développer. Ce doit également être dans une zone qui est pratique pour les contrôles quotidiens et l'arrosage.

    2. Placez quelques boîtes de conserve vides autour du coussin chauffant si vous utilisez un coussin chauffant norme plutôt que pad d'un jardinier. Définir une plaque à biscuits de métal sur le dessus des boîtes de conserve et assurez-vous qu'il est stable.

    3. Placez le bac de semences directement sur le coussin chauffant si vous utilisez le pavé d'un jardinier. Si vous utilisez un coussin chauffant standard, placez votre bac à graines sur la plaque à biscuits, élevée au-dessus du pavé.

    4. Commencez par le réglage de la température de la plaquette sur les bas et tester la température du sol sur les côtés et au milieu du plateau de semences pour obtenir une bonne idée de la façon uniforme le plateau se réchauffe. Un intervalle de 60 à 75 degrés est approprié pour la plupart des graines, avec 72 degrés étant idéal pour les légumes et les plantes annuelles.

    5. Ajuster et revérifier la température au besoin, jusqu'à ce que vous êtes satisfait de votre température sera cohérente pour vos graines. Arrêtez d'utiliser le coussin chauffant une fois que vous voyez vraies feuilles sur vos plants.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez le temps, configurer votre système de bac à graines quelques jours avant que vous voulez planter vos graines pour réguler la température avant de commencer.
    • Ne laissez pas le sol se dessécher. Vos graines ont besoin d'humidité plus de chaleur supplémentaire, afin de vérifier eux pour sol humide, une fois ou deux fois par jour, alors que vous avez un coussin chauffant en marche.
    » » » » Comment utiliser un coussin chauffant quand la germination des graines