Comment préparer un jardin sans un motoculteur

A la barre, ou motoculteur, est sur la liste de souhaits de chaque jardinier passionné à un moment ou un autre, car il élimine le travail éreintant de transformer le sol à la main. Dans certains cas, cependant, comme des lits surélevés ou petits jardins de niche, un motoculteur ne fonctionnera pas, et vous avez pas d'autre choix que d'emprunter la voie ancienne, à l'aide des outils à main et de la sueur. Quelques trucs et outils aident à rendre la tâche moins intimidante.


Sommaire

  1. Le facteur temps

    • Jardinage peut signifier de plus en plus un acre ou plus de légumes, ou en plantant quelques annuelles long d'une clôture. En tout cas, cela signifie briser le sol et le transformer en un support viable prêt pour des semences et de nouvelles plantes. Lorsque innove pour un jardin sans un motoculteur, commencer à l'avance et prendre une étape à la fois. Pensez à la taille de la nouvelle jardin et si vous êtes physiquement capable, depuis le tournant sol ininterrompue plusieurs fois peut exercer une pression sur les muscles du dos. Commencez bien à l'avance d'enrôler l'aide de la nature dans le processus en accélérant la décomposition de la végétation perturbée et stimuler l'action bactérienne dans le sol nouvellement exposée.

    • The Field Tuer




      • Avant de prendre une bêche ou la fourche jardin, tondre la région ou utiliser une faux ou le jardin cisailles pour tuer l'herbe ou d'autres plantes dans la zone sélectionnée. Ensuite, étouffer toute croissance restant avec une couche de plastique noir, de carton ondulé ou de plusieurs couches de papier journal. Superposer les bords des matériaux de sorte qu'aucune lumière du soleil peut se faufiler pour stimuler la croissance, et de les laisser en place pendant au moins trois mois. Fixez les bords du plastique avec des piquets ou de petites roches, et mouiller le carton et du papier journal pour le maintenir en place. Faire cela à l'automne garantit qu'aucune des parties des plantes survivent à germer à nouveau le printemps prochain. Cela rend le nouveau terrain beaucoup plus facile de se retourner, car il ya moins de racines accrochées au sol pour offrir une résistance.





      Le Processus




      • Une fois que la plupart des anciens de la végétation est de la route, il est temps de décider quels sont les outils à utiliser pour faire le travail. Une pelle est un must pour faire la première coupe dans le sol, car il vous permet de faire un bord propre autour du jardin, délimitant l'espace réel que vous utilisez. Si vous ne disposez pas d'une pelle, une fourche à bêcher est un bon substitut, car il a l'avantage d'aérer le sol comme vous le retournez. Secouez autant de sol que vous pouvez partir les mottes, puis les placer racine finir sur le sous-sol. Jeter toutes les pierres, grosses racines tenaces ou d'autres débris que vous rencontrerez. Travailler à partir d'un bord du jardin à l'autre jusqu'à ce que le sol a été retourné, puis laisser reposer pendant quelques jours pour sécher. Lorsque l'on travaille avec du gazon qui n'a jamais été dérangé, vous pourriez avoir à répéter ces étapes jusqu'à ce que le sol est libre et exempt de débris que possible.

      Les amendements du sol

      • Comme assèche le sol, il prend un aspect plus blanc poussiéreux, et il est pas aussi lourd de travailler avec. Une houe ou le cultivateur à trois volets est très pratique pour briser encore le sol. Encore une fois, le travail d'un bord du jardin à l'autre, attaquer le sol en utilisant le tranchant de la houe ou le cultivateur. Cela pourrait prendre plus d'une passe, selon la façon dont votre sol est têtue. Une fois que le sol est relativement exempt de morceaux et d'autres débris, travailler 1 à 2 pouces de la matière organique, comme le fumier ou le compost ans, dans les quelques pouces du sol. Terminez le lit de jardin en le faisant glisser avec un jardin ou un arc râteau, faisant une première passe avec le bord étrille pour enlever les débris parasite, et un dernier passage avec le côté plat de lisser le sol.

    » » » » Comment préparer un jardin sans un motoculteur