Comment tuer champignon du sol

Plantes d'extérieur ne disposent pas toujours la vie facile, et ils doivent souvent composer avec une variété de défis, notamment relatives aux organismes telluriques qui mettent leur survie en péril. L'apparition de champignons dans une pelouse ou un jardin indique la présence de minuscules champignons dans le sol, dont tous ne sont bénéfiques pour les plantes feuillues. Vous devriez soupçonner maladie fongique dans vos plantes d'extérieur quand ils commencent à montrer feuillage décoloration, afficher une croissance de moldlike blanc ou noir sur leurs feuilles et les tiges, ou flétrir, tomber et mourir.


Sommaire











Description de champignons

  • Les champignons sont un seul type d'organismes potentiellement nuisibles qui vivent dans le sol. Comme les bactéries et les virus pathogènes, ils infectent les plantes à partir du sol, produisant une variété de symptômes de la maladie qui se traduit parfois le flétrissement et la mort. Comme leurs grands homologues visibles, les champignons, les petits champignons du sol forment de vastes réseaux sous le sol composé d'hyphes ou minuscules fibres, que les groupes de liaison de leur ensemble. Prendre des mesures pour perturber ce système assure la probabilité que vos plantes ne seront pas souffrir de maladies fongiques telles que la verticilliose, qui affecte beaucoup de légumes et de fleurs, ainsi que des arbustes et des arbres.

Tournage du sol

  • Il existe des moyens pour tuer sol ou les champignons du sol sans avoir à recourir à l'utilisation de produits chimiques. Un des plus simple est de faire avancer les choses au niveau du sol en tournant le sol sur fréquemment. Contrairement à la végétation foliaire que reseeds et régénère rapidement, les champignons se développent plus lentement car ils forment leurs réseaux souterrains. Perturber ces réseaux appelle à rien de plus que le travail du sol et de ne jamais laisser se reposer pendant trop longtemps. Vous pouvez le faire à la main avec une bêche de jardin ou de la fourche, ou avec un motoculteur. Cultiver entre les plantes et les rangées de plantes aussi réduit considérablement la probabilité que les champignons saisiront comme l'expose en permanence le sol à la lumière du soleil.

Chauffage sol

  • Une autre méthode d'élimination des champignons destructeurs du sol est appelé solarisation. Il consiste à exposer le sol infecté au soleil intense, qui non seulement tue les champignons, mais crée un milieu chaud et au sec qui les empêche de se régénérer. Pour solariser une section de votre jardin, couvrir avec une double épaisseur de plastique transparent lourde lestée pour l'empêcher de souffler loin, et laissez-le pendant quatre à six semaines pendant l'été. La chaleur intense générée par la lumière du soleil qui brille à travers le plastique peut atteindre des températures de 140 à 150 degrés Fahrenheit et essentiellement cuit le sol, créant un environnement où les champignons ne peuvent pas survivre. La chaleur n'a généralement pas d'incidence sur les organismes bénéfiques tels que les bactéries qui aident à la décomposition des végétaux. Cela peut se faire à tout moment au cours de la saison de croissance, et le seul inconvénient est que cela rend l'espace inutilisable pendant qu'il est soumis au processus de champignon-tuer.

Autres contrôles

  • L'Université de Californie, Davis, rapporte que certains fongicides sont plus efficaces quand ils sont travaillés dans le sol avant le début de la saison de croissance, tandis que d'autres peuvent être utilisés après la plantation. Le fosetyl-Al antifongique tue plusieurs champignons du sol et peut être appliqué sur le sol, mais il est plus efficace sous forme de pulvérisation foliaire, où il est absorbé et transporté vers les racines. Pour utiliser en pulvérisation foliaire, peser 3 à 6 onces et le mélanger dans 10 litres d'eau, appliquer une fois pour les deux côtés des feuilles au premier signe de la maladie. PCNB, ou quintozène, tue également plusieurs types de champignons et doivent être travaillé directement dans le sol à une profondeur de 2 pouces avant la saison de croissance à un taux de 4 à 8 onces en poids par 500 pieds carrés. Toujours porter des vêtements de protection lors de l'application de substances chimiques à votre jardin. Le train devrait comprendre des gants, des lunettes de protection et, si nécessaire, un masque filtrant.

» » » » Comment tuer champignon du sol