Comment identifier et éliminer les organismes nuisibles d'orchidées

Il ya un certain nombre de différents organismes nuisibles couramment associés avec des orchidées. Voici une brève description de la façon d'identifier chaque type et la façon de se débarrasser d'eux.


Sommaire

Instructions

  1. Pucerons: insectes verts, blancs, jaunes ou roses minuscules (parfois ailé). Vivre et nourrir en colonies sur les jeunes, la croissance des bourgeons ou des fleurs. la croissance des plantes et les maladies Stunt propagation.

    Traitement: Calwest Tropical Huile de Neem

  2. Les cochenilles: petits insectes immobiles blancs cotonneux. forment des colonies au niveau des joints de souches et près de la base des feuilles, habituellement sur la face inférieure.

    Traitement: Calwest Tropical Huile de Neem, Orange Guard

  3. Echelle: de petits insectes généralement couverts avec une coque de protection. colonies de se former sur les tiges, les feuilles, bulbes et rhizomes. Peut se propager rapidement, souvent par les fourmis.

    Traitement: Calwest Tropical Huile de Neem




  4. Tétranyques: Généralement trouvé sur Cymbidiums. Bien que vous avez besoin d'une loupe pour voir les acariens eux-mêmes, les signes de leur présence sont facilement visibles. De très petits points jaunes ou brunes sur les feuilles avec des bandes argentées sur le dessous.

    Traitement: Calwest Tropical Huile de Neem

  5. Rot bactérienne: les zones molles, spongieuses brun foncé / noir sur les feuilles ou les racines, généralement causée par le sur-arrosage.

    Traitement: Couper les parties infectées et de traiter avec Physan 20. sécateurs devraient être désinfectés avec Physan 20 après chaque élagage pour empêcher la propagation. Arrosage calendrier devrait être réévalué afin de réduire le risque de récidive.

  6. Pointes des feuilles noircies: Généralement causés par le sel dans les médias d'eau ou mauvais empotage.

    Traitement: Taillez pointe de la feuille avec des sécateurs stériles (Physan 20 peut être utilisé). Recommander rempotage dans une écorce de sapin de grande qualité, comme Orchiata, et en utilisant un engrais azoté élevée (comme Grow More Formule de croissance 30-10-10) aidera à promouvoir une nouvelle croissance racine / feuille. Rinçage le terreau périodiquement avec de l'eau douce va également aider à prévenir l'avenir brûlé le bout des feuilles.

  7. Virus: Deviendra plus visible où la chlorophylle dans la feuille a été tué. Il peut également causer des rides / flétrissement des feuilles / fleurs. Fleurs auront également un aspect marbré. Ceci est habituellement propage par élagueurs infectés.

    Traitement: Aucun. Détruisez plante infectée. Sécateurs devraient être désinfectés avec Physan 20.





Conseils & Avertissements




  • Huile de Neem, Physan 20 et Orange Guard sont tous disponibles à CalwestTropical.com
  • Ceci est seulement un bref résumé de certains des parasites / maladies les plus courantes. Pour une analyse plus en profondeur ou les ravageurs et les maladies orchidées, reportez-vous à «Ravageurs et maladies Orchid 'publiés par l'American Orchid Society. Il est disponible à CalwestTropical.com
  • Veillez à toujours stériliser les sécateurs avec Physan 20 après chaque plante taillée !!! Cela permettra d'éliminer la propagation des maladies d'une plante à cause de la contamination croisée.
» » » » Comment identifier et éliminer les organismes nuisibles d'orchidées