Comment guérir les maladies d'oranger

Orangers sont victimes d'un large éventail de maladies qui peuvent affecter leur racines, le tronc et les branches, le feuillage et les fruits. Les maladies les plus courantes qui touchent les orangers sont les champignons, les virus, les maladies de mycoplasmes, nématodes, et les maladies non parasitaires. Chacun de ceux-ci ont peu d'options thérapeutiques efficaces et nécessitent généralement l'ablation des arbres infectés pour éviter la propagation de la maladie. Les pratiques de gestion des vergers de bonnes utilisant greffes résistant aux maladies est l'un des rares moyens de prévenir ces maladies.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Produit antifongique comme le sulfate de cuivre



    • Eau




    • Sécateurs ou élagueurs tranchants propres



    • Nouvelle maladie racine free stock

    Instructions

    1. Traiter les maladies parasitaires telles que les champignons et les moisissures en lavant l'arbre plusieurs fois par année avec un fongicide tel que le sulfate de cuivre. Dilué avec de l'eau pour les spécifications du fabricant pour votre taille de l'application, il peut contrôler et prévenir les problèmes de champignons les plus communs endémiques aux agrumes. Contrôler tout le sur-arrosage des racines qui peuvent créer ou aggraver des infections fongiques. Assurez-vous que le sol est bien drainé et humide sans eau stagnante.

    2. Effacer les maladies virales ou virus-like tels que psorose d'agrumes - l'un des agents pathogènes les plus dommageables d'arbres les agrumes dans le monde - en supprimant tous les arbres présentant des lésions inexpliquées sur le tronc et les tiges ou les arbres dépérissants de vitalité. Comment se propage ce ne sont pas bien compris, mais la proximité et la greffe est un facteur. Les scientifiques pensent que cela peut aussi être transporté par un insecte comme les pucerons.

    3. Traiter les maladies de mycoplasmes tels que les maladies tenaces, qui cascades et mishapes la croissance des feuilles et des fruits d'agrumes et qui fusées à des températures élevées. Causée par les organismes citri spiroplasmes il n'y a pas de traitement pour le moment. Les arbres infectés doivent être enlevés et remplacés par des arbres sains qui sont propagées à partir de greffons têtue-libre.

    4. Débarrassez-vous des maladies de nématodes comme le nématode des agrumes dans l'arbre, les racines et le sol avec Oxamyl (Vydate) dilué dans l'eau d'irrigation. Suivez attentivement les instructions sur l'emballage et ne jamais utiliser plus de 4 litres par hectare dans un délai de 30 jours. Lorsque vous utilisez ce produit chimique, les gens ne devraient pas entrer dans la zone sans vêtements de protection, y compris les masques. En outre, la plantation ou la récolte devraient être limitées selon les directives énoncées sur l'emballage.

    Conseils & Avertissements

    • carences minérales peuvent apparaître dans les feuilles et être confondus avec des signes de la maladie. Un exemple de ceci est exanthème, qui est le résultat d'une carence en cuivre. Mottle feuilles est le résultat d'une carence en zinc, et les résultats jaune-tache d'un manque de molybdène. Citrus Les experts d'arbres ou de l'analyse du sol peut conduire à un diagnostic, mais si les traitements pour les maladies ne fonctionnent pas, les possibilités peut être rétrécie.
    » » » » Comment guérir les maladies d'oranger