Comment concevoir des cascades sur les étangs de basse-cour

Les sons apaisants de l'eau ruisselant sur les rochers séduit de nombreux jardiniers dans la construction de leurs propres cascades de basse-cour. Cascades peuvent également ajouter de l'oxygène précieux pour l'eau de l'étang par barbotage sur les rochers. Toutefois, si vous installez une cascade oversize il pourrait causer trop de bruit et submerger votre étang. Trop petite cascade ne peut pas donner votre étang le mouvement d'aération et de l'eau dont elle a besoin pour prospérer. La conception de la cascade et une planification soignée permet de garantir que vous créez une cascade qui convient à vos dimensions de l'étang.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Épais Pond Liner




    • pompe de l'étang



    • Rocks
    • plantes frontaliers

    Instructions

    1. Travaillez sur ce style de cascade que vous voulez et à quelle hauteur vous voulez la cascade. Calculer les dimensions approximatives en travaillant sur la largeur et la hauteur souhaitée, puis au moins doubler ce chiffre pour obtenir la longueur, selon l'Université Langston. Sinon votre chute d'eau peut être trop raide. Augmenter la largeur nécessaire si vous souhaitez ajouter des plantes le long du côté de la cascade. Assurez-vous que votre arrière-cour peut accueillir les dimensions.

    2. Calculez votre taille totale de l'étang. Ne créez pas une chute d'eau qui est trop grand pour votre étang. Si la chute est trop importante et crée trop de turbulence de l'eau, il pourrait perturber la vie végétale et de poisson, selon le site internet mondiale de l'Eau. But pour une cascade de cinq à huit pieds de longueur à partir du bord de l'étang pour les étangs générales de jardin, selon le site communautaire aquatique.

    3. Décidez si vous allez acheter un kit de cascade ready-made ou créer votre propre. Acheter assez épaisse doublure étang pour créer, une cascade multi-niveaux fluide. Mesurer la longueur de la cascade avec un ruban à mesurer et ajouter deux pieds. Mesurer la partie la plus large de la chute d'eau et ajouter trois pieds, puis multiplier la longueur et la largeur des chiffres pour obtenir les dimensions de ligne requises, selon l'Université de Californie, Davis.

    4. Sélectionnez une pompe cascade appropriée. Trouver une pompe qui circulera votre volume d'eau de l'étang ainsi que toute chute "tête" hauteur toutes les deux heures. Par exemple, si votre capacité de l'étang est de 2000 gallons, et votre chute d'eau est de trois pieds de haut, vous avez besoin d'une pompe d'une capacité de 1000 gallons par heure et la tête de trois pieds, selon pomper spécialistes de l'ingénierie Mathews.

    5. Planifiez vos besoins électriques. Si vous ne l'avez pas déjà vérifié les règlements locaux de l'étang et des tuyaux et des cartes de câbles lors de l'installation de votre bassin, contactez votre service de l'administration locale pour plus d'informations. Demander un marque-utilitaires si creuser un trou profond. Cela montre toute les tuyaux et les fils électriques. Vérifiez avec un électricien avant d'installer un câblage à proximité de votre cascade.

    6. Choisissez des rochers de la cascade et de rochers dans une gamme de tailles. Utilisez un mélange de roches plates et rondes. Régler ces plus tard quand l'eau est en cours d'exécution pour le meilleur effet. Évitez les rochers pointus qui pourraient percer la toile. Choisissez des plantes de la frontière et d'arbustes provenant d'un centre de jardin à la ligne de la cascade.

    » » » » Comment concevoir des cascades sur les étangs de basse-cour