Comment faire une fontaine d'eau en cascade

Des fontaines d'eau sont quelques-unes des plus belles décorations les aménagements paysagers. Ils fournissent des taches pacifiques pour la contemplation et peuvent augmenter considérablement la valeur de votre propriété. Suite à ces instructions simples étape par étape, vous pouvez construire une merveilleuse fontaine d'eau en cascade dans votre cour ou jardin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Plusieurs pieds de EPDM épaisse doublure étang
    • Roches grandes et moyennes
    • pompe de l'étang
    • Tuyauterie de plastique souple

    Instructions

    1. 1



      Planifiez votre fontaine d'eau sur le papier avant que vous fassiez toute construction. Une fontaine d'eau en cascade a besoin d'une colline en pente de quelque sorte et d'un étang au fond pour collecter et recycler l'eau. Esquisser la conception de base et le placement de gros rochers.

    2. 2

      Sélectionnez une pompe de bassin en fonction de la taille de l'étang et la cascade vous allez construire. Étant donné que la pompe sera pousse montée de l'eau, une pompe puissante sera nécessaire. Sélectionnez l'étang en fonction du nombre total de gallons d'eau dans votre bassin. Si vous le pouvez, trouver une pompe utilisée spécifiquement pour les cascades.

    3. 3




      Pile la saleté pour former une petite colline (au plus 3 pieds de haut). La face de la colline vers le bas à l'étang de collecte devrait progressivement pente descendante sur plusieurs pieds à l'étang. Vous pouvez soit la pente de la colline en douceur ou tailler des marches dans avec une pelle. Dans les deux cas, il doit y avoir une coupure de canal large dans le haut de la colline au moins 3 pouces de profondeur pour maintenir l'eau de couler sur les côtés et vers le bas (la profondeur varie en fonction de la taille des roches vous allez utiliser).

    4. 4

      Creusez une petite tranchée le long du côté de la colline de la ligne d'alimentation en eau. La tranchée doit être d'au moins 8 pouces de profondeur. La tranchée doit étendre à partir de l'étang vers le haut de la colline où il émet l'eau pour la cascade. Placer un tuyau souple d'épaisseur dans la tranchée et la remplir - utiliser un tuyau qui tient sur l'ouverture de la pompe.

    5. 5

      Creusez l'espace de l'étang à la base de la colline. Un design agréable traditionnelle est un cercle ovale ou en forme de bulbe d'épaisseur. Géomembranes préformés aideront à veiller à ce que votre étang ne pas utiliser plus ou moins d'eau que nécessaire.

    6. 6


      Couvrir la pente de la colline avec du plastique de l'étang d'épaisseur (utiliser une longue feuille de prévenir les lacunes). Exécutez le plastique vers le bas et dans l'étang. Si vous êtes en utilisant un revêtement préformé étang exécuter le plastique de la pente vers le bas dans l'étang. Dégagez toutes les petites roches ou des plantes de la région de la colline et ses environs.

    7. 7

      Placez les roches le long des côtés de la cascade. Sélectionnez grandes roches plates et les placer le long du lit de la cascade afin qu'ils démissionnent, l'un sur l'autre. Assurez-vous que les roches sont stables et ne changent pas. Soyez très prudent lorsque vous placez les rochers de ne pas percer la bâche.

    8. 8

      Remplissez l'étang avec de l'eau et placez la pompe à l'intérieur de l'eau. Entourer la pompe dans un filtre (si cela est ce que les instructions de la pompe appellent). Branchez la pompe et de regarder votre fontaine en cascade au travail. Réglez roches et d'expérimenter pour créer différents effets.

    Conseils & Avertissements

    • Paysage de votre colline pour créer un look agréable de la rivière de la forêt.
    • Ne mettez jamais sur votre pompe si elle est en water.Never laisser les enfants sans surveillance près de l'étang ou en cascade.
    » » » » Comment faire une fontaine d'eau en cascade