Comment construire une cascade de faux rocher

Ajout d'une cascade décorative à l'arrière-cour peut créer une nouvelle ambiance générale, et est particulièrement agréable pour le printemps et l'été. kits de Cascade sont disponibles, mais avec les bons matériaux, la préparation et un peu de travail, un do-it-yourself cascade fabriqués à partir de rocher factice peut être construit en une seule journée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • pierres de rivière



    • Ciment
    • Pompe à eau et le tuyau




    • Liner Pond



    • Plantes

    Instructions

    1. Creusez un trou dans le sol pour l'étang de chalandise de votre cascade --- 1 pied de profondeur devrait suffire. Créer un canal d'environ un pouce de large sur le côté de la cavité de l'étang, près de la zone où la cascade est d'être. Cela tiendra le tuyau de la pompe, et transporter l'eau invisible de l'étang au sommet de la cascade.

    2. Tapisser le creux avec la doublure de l'étang, couvrant les bords avec des pierres de rivière. Assurez-vous que le canal du tuyau est toujours accessible.

    3. Poser le tuyau de la pompe de l'eau dans le canal et il conduit à l'endroit où la pompe sera.

    4. Disposez les roches faux grandes sur le fond de l'endroit où la cascade sera, sur le bord de l'étang. Une ou deux grandes roches autour de l'étang seront également ajouter un look naturel.

    5. Fixez la pompe au tuyau à l'arrière de la base de la cascade, avec le tuyau pour la cascade ci-joint. Continuer à poser des pierres pour construire la cascade, enfiler le tuyau de chute d'eau à travers les rochers de la cascade que vous allez. Poser des pierres d'une manière latérale, de sorte que la chute ne ressemblera pas simplement une pile verticale de pierres.

    6. Placez le tuyau de jardin où le tuyau de chute d'eau sort et tourner l'eau sur de tester le débit d'eau. Réorganiser toutes les roches qui créent un obstacle à l'écoulement esthétique de la chute d'eau, ou si l'eau ne circule pas dans le bassin versant.

    7. Ciment toutes les roches instables en place une fois que l'effet de cascade souhaité a été atteint. Suivez les instructions du fabricant de ciment pour les instructions de mélange et le temps de séchage.

    8. Remplissez l'étang de captage d'eau, et de remettre la pompe.

    Conseils & Avertissements

    • Selon la taille de la cascade et un étang, les poissons peuvent être ajoutés à l'étang avec l'ajout d'une pompe au lieu d'une pompe à eau ordinaire du filtre.
    • Parce que l'électricité est nécessaire pour alimenter la pompe, l'emplacement doit être choisi de telle sorte que l'extension peut être exécuté en toute sécurité à partir d'une source d'alimentation.
    • Un faux rocher "boîte" est un logement de remplacement pour le système de pompe à l'arrière de la cascade.
    » » » » Comment construire une cascade de faux rocher