Petites cascades maison

Ajout d'une chute d'eau dans votre jardin étang ou la création d'un étang avec une cascade peut ajouter une belle touche de détente pour votre jardin. kits étang et une cascade sont disponibles à l'achat et peuvent faire des cascades de construction beaucoup moins de temps. Utilisez votre propre touche de créativité pour construire Cascades de sculptures, de barils et de grosses pierres peuvent tous être ajoutés en fonction de votre goût personnel. Cependant, vous décidez de construire votre cascade, noter que le point de vue est important. Choisissez un endroit de votre cour arrière qui peut être vu à partir de votre cuisine, salon, salle à manger ou un endroit où il peut être pleinement apprécié.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Kit Cascade
    • Pompe à eau



    • Grosses pierres




    • Eau



    • Pelle
    • Liner Pond

    Instructions

    1. Après avoir choisi un bon emplacement pour votre cascade, décidez comment vous voulez la cascade pour commencer. Il est souvent recommandé qu'un système verser sur Déversoir être utilisé dans le haut de la cascade. Un système verser sur va ajouter à l'éclat de l'eau qui coule. Ces systèmes sont disponibles en kit coffrage les trouver à votre magasin de fournitures de jardinage local.

    2. Une fois que vous avez décidé comment vous souhaitez que votre chute d'eau pour commencer, creuser une zone du terrain pour agir comme un récipient d'eau. Tapisser ce trou avec étang doublure. Pour construire le cours de l'eau soit utiliser une cascade pré-formé ou empiler des pierres plates, roches de rivière et l'ardoise à la hauteur désirée. Si cascade va dans un étang assurer que la largeur de la chute d'eau ne dépasse pas l'étang.

    3. Placez une cascade submersible et la pompe de filtration (à partir de votre kit) dans le récipient garni. Il devrait y avoir une extrémité de la prise de ce petit système qui devra être branché dans une prise. La pompe de filtration doit contenir un commutateur de GFI à des fins de sécurité. Votre trousse devrait également contenir un tube flexible qui doit être fixé à l'autre extrémité de la pompe. Cette pompe élimine l'eau du récipient.

    4. Cacher toutes les tuyauteries soit derrière la cascade ou sous des rochers où l'eau suivra son cours.

    » » » » Petites cascades maison