Comment faire pour résoudre les pompes d'arrosage

pompes à gicleurs sont vitales pour le bon fonctionnement de plusieurs gicleurs reliés entre eux. Pompes stimuler la pression dans une canalisation d'eau pour faire de nombreux gicleurs travailler hors d'un aliment. Lorsque ces pompes ne fonctionnent plus correctement, le débit d'eau est très limitée et ne peut pas atteindre toute la zone que vous avez besoin de l'eau. Avant de faire appel à un professionnel, assurez-vous que vous avez épuisé toutes vos options de dépannage.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé à tube



    • Contrôleur de tension
    • Tournevis cruciforme
    • Tournevis plat
    • Joint en caoutchouc
    • Teflon pâte d'étanchéité

    Instructions

    1. Utilisez votre clé à tuyau et retirer les raccords de tuyaux de chaque côté. Mettez-les dans le sens antihoraire pour ce faire.

    2. Nettoyez les filtres. Directement à l'intérieur de chaque extrémité des raccords de tuyaux il y aura probablement un petit filtre à tamis. Ceux-ci vient se retirent et peuvent être nettoyés. Faites couler de l'eau propre à travers les filtres jusqu'à ce que la saleté et les résidus a disparu. Ce sera probablement effacer l'intégralité de votre problème.

    3. Vérifiez l'alimentation de la pompe d'arrosage. Si les écrans sont clairs, vérifier pour voir si le moteur de la pompe est en marche. Si elle ne fonctionne pas, utilisez votre correcteur de tension pour vérifier la prise de courant où il est branché. Si il ya du courant à la prise, mais le moteur ne fonctionne pas, le moteur est brûlé et doit être remplacé.

    4. Réparez les fuites. Si le moteur est en marche, mais il n'y a toujours pas de pression pour les gicleurs, il ya une fuite. Il n'a même pas besoin d'être une eau fuite, il peut être une fuite d'air qui saigne au large de la pression et ne permettra pas à l'unité de fonctionner correctement. Utilisation de votre tournevis, retirez les vis qui maintiennent la pompe ensemble. D'où il vient sera dehors le sceau principal, et il devrait y avoir un joint en caoutchouc. Vérifiez le joint pour toutes les déchirures. Si vous en trouvez, aller à votre magasin de matériel le plus proche et obtenir le joint correct pour ce sceau. Prenez le joint cassé avec vous pour vous assurer d'obtenir la bonne pièce.

    5. Sécuriser la zone du joint avec de la pâte Teflon. Enduisez le joint avec une épaisse couche de pâte Teflon. Joindre les deux moitiés et visser ensemble. Cela devrait résoudre tous les problèmes de l'air ou de fuites d'eau.

    » » » » Comment faire pour résoudre les pompes d'arrosage