Comment faire pour résoudre une pompe hydraulique

Les pompes hydrauliques sont utilisés non seulement dans l'industrie lourde, mais peuvent également être trouvés autour de la maison. Beaucoup de tondeuses à gazon d'équitation ainsi que des fendeuses de bûches vont utiliser la pompe à fluide entraînée par un moteur. La pompe hydraulique dans sa forme la plus basique se déplace fluide d'une basse pression, appelé l'aspiration, dans une haute pression potentiel, ou la décharge. La haute pression est créée par une résistance de l'écoulement. Résistance de l'écoulement est provoqué par la fermeture des vannes d'actionnement et un système encrassé ou bouché. De nombreux facteurs dictent l'utilisation efficace de la pompe pour effectuer sa tâche. En suivant un processus d'ensemble que vous pouvez résoudre la pompe hydraulique d'un bout à l'autre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Filtre à huile hydraulique
    • Manomètre



    • clés Fin




    • Clés Allen



    • Réservoir thermomètre
    • Thermomètre infrarouge

    Instructions

    1. Vérifier l'état du filtre à huile hydraulique. Ces filtres sont généralement placés à l'extrémité de décharge à basse pression du système. Après que le fluide à haute pression a fait son travail, il sort d'un moteur hydraulique ou un cylindre, puis passe à travers un filtre de type vissé. Un autre filtre à vérifier est le filtre à tamis d'aspiration. Cet écran métallique est composé de trous de taille finement sur un écran en acier. Les petites particules qui pourraient collecter dans le réservoir du réservoir de métal sont capturés avant d'entrer dans la pompe. Si ces deux filtres sont bouchés ils vont provoquer des problèmes de pression à la pompe.

    2. Tester le fonctionnement de la soupape de dérivation de décharge de pression. Attacher une jauge de pression à l'orifice de soupape de décharge de pression. Utilisez les clés Allen pour retirer la fiche de la vis de fixation. Insérez la jauge et serrer avec la clé à fourche. Mettez le système et confirmer le réglage correct de la soupape de décharge. Le manomètre ne devrait pas enregistrer toute la pression du fluide si la vanne est correctement réglée. Une valeur faible de la valve provoquera fluide pour contourner le circuit hydraulique principal et la sortie dans le réservoir.

    3. Lire la température du fluide avec le réservoir de thermomètre. Fluide hydraulique chaude peut provoquer des brûlures ou des sceaux de plomb à l'intérieur de la pompe. Haute température du fluide peut indiquer un contournement des joints des pompes. Certains systèmes hydrauliques peuvent également utiliser un dispositif de type radiateur de refroidissement du fluide qui définit à l'intérieur du réservoir. Une pompe de circulation séparé est utilisé pour déplacer le fluide à travers le radiateur.

    4. Inspectez tous les joints de pompe et les paliers. Une légère fuite dans une position de roulement et le joint indiquera qu'il ya un problème avec la pompe. La fuite peut durer longtemps avant la panne de la pompe imminente se produit. Généralement, un joint d'étanchéité qui fuit est une indication selon laquelle un palier est défaillante, soit à la pompe elle-même ou le moteur d'entraînement de la pompe.

    5. Vérifiez composants individuels du système avec un thermomètre infrarouge. Ce qui peut être perçu comme un problème de pompe peut être un autre composant. De la chaleur est créée par la dérivation du fluide à travers un actionneur individuel ou d'un cylindre. Test de tous les composants pour une chaleur excessive au cours du fonctionnement du système hydraulique.

    Conseils & Avertissements

    • Changez le fluide hydraulique ou de l'huile en fonction de la période recommandée par le fabricant. Pauvre viscosité peut créer des problèmes internes à la pompe tels que l'usure prématurée de toutes les parties métalliques.
    » » » » Comment faire pour résoudre une pompe hydraulique