Comment tuer champignon naturellement sur les plantes

Avec plus de 8000 maladies végétales connues causées par des champignons, il est tout à fait possible vos plantes d'intérieur ou d'extérieur peuvent développer une infection fongique pendant un certain moment dans leur cycle de vie. En fait, les champignons sont si répandus et diversifiés qu'ils ont même leur propre royaume (en termes de taxonomie). Souvent, apparaissant comme une poudre blanche sur les feuilles des plantes, les champignons ne contiennent pas de chlorophylle et ne peut donc pas produire leur propre nourriture. Au lieu de cela, ils se nourrissent d'autres organismes et de les amener à se décomposent. Avant d'arriver à un fongicide chimique qui peut causer votre famille, vos animaux de compagnie, et le préjudice de l'environnement, envisager une alternative naturelle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le peroxyde d'hydrogène
    • Eau
    • Vaporisateur



    • Bicarbonate de soude
    • Huile de canola




    • Savon



    • la poussière de soufre
    • Jus de semoule de maïs

    Instructions

    1. Préparer une solution de 1 partie de 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène et 9 parties d'eau, dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser légèrement les plantes touchées par le champignon. Le peroxyde d'hydrogène (H2O2) est d'origine naturelle et capable de surmonter et de tuer les champignons.

    2. Remplissez un vaporisateur avec une partie du lait écrémé à 9 parties d'eau. Vaporisez la solution de lait sur les plantes, libéralement, de tuer champignon. Le lait a un effet positif sur le système immunitaire des plantes, leur donnant la capacité à lutter contre la croissance du champignon.

    3. Appliquer une solution de bicarbonate de soude pour tuer les champignons des plantes. Verser 1 litre d'eau dans un flacon pulvérisateur avec 1 cuillère à café de bicarbonate de soude. Ajouter une demi-cuillère à café d'huile de canola et de quelques gouttes de savon à vaisselle. Donnez la bouteille de pulvérisation une secousse et pulvériser la solution sur les plantes pour les débarrasser du champignon.

    4. Saupoudrer la poussière de soufre sur les plantes infectées par le champignon. Disponible dans les deux formes liquides et en poudre, le soufre tue les champignons et fournit une barrière protectrice. Achetez poussière de soufre dans les jardineries et pépinières.

    5. Verser une tasse de farine de maïs dans un seau et ajouter un gallon d'eau. Incorporer le mélange de distribuer uniformément la semoule et laisser tremper pendant environ 15 minutes. Placez une passoire métallique sur un deuxième seau et versez le mélange de farine de maïs dans le deuxième seau via la crépine. Le filtre va attraper les grosses particules de farine de maïs, semoule de maïs permettant le jus de circuler dans le deuxième seau. Verser le jus de semoule de maïs dans un flacon pulvérisateur et appliquer généreusement sur vos plantes.

    Conseils & Avertissements

    • Égrappage feuilles de champignon infectées et de les jeter peut aider à arrêter la propagation des maladies des plantes.
    • Ne pas utiliser un tuyau d'arrosage pour arroser les plantes. La mise en commun de l'eau qui recueille sur les feuilles peut conduire à des problèmes fongiques. Utilisez un tuyau suintant, à la place. Un boyau suintant fournira un arrosage en profondeur tout le chemin vers les racines de vos plantes sans mouiller inutilement les feuilles.
    » » » » Comment tuer champignon naturellement sur les plantes