Comment utiliser le borax pour se débarrasser de la mousse

Moss peut être charmant quand il pousse sur les arbres, mais il est inesthétique quand il pousse dans les trottoirs ou sur les toits. Moss peut même abréger la vie d'un toit. Borax est un bon traitement de la mousse-tuer pour des structures artificielles comme celles-ci, car aucune autre végétation sera lésé par son application.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • pulvérisateur à main



    • Borax
    • Vinaigre blanc

    Instructions

    1. Verser du vinaigre blanc dans un récipient et dissoudre autant de borax dans ce que vous pouvez, en remuant ou en secouant le récipient tout le temps.

    2. Versez la solution dans un pulvérisateur à main, en faisant attention de ne pas laisser dans des cristaux de borax non dissoutes. Cristaux non dissous peuvent obstruer la buse du pulvérisateur.

    3. Vaporiser la mousse, veillant à ne pas obtenir toute solution sur la végétation environnante. Répéter chaque semaine. Si aucun résultats sont visibles, augmenter la fréquence de tous les jours. Vous saurez mousse est en train de mourir quand il vire à l'orange.

    4. Répéter au besoin, puisque la mousse sera probablement finira par revenir. Correctifs permanents ne sont généralement pas connus.

    5. Résolvez tout problème d'humidité qui peut être fait le toit ou une autre zone hospitalière à la moisissure. Moss a tendance à croître sur le côté nord des arbres et des structures, depuis que cela semble être le côté avec le plus d'humidité car le soleil ne l'atteint pas. Abattre un arbre pour éliminer l'ombrage sur le toit ou passerelle peut réduire le refroidissement et l'humidité.

    Conseils & Avertissements

    • Une option consiste à utiliser une bande de zinc (par exemple, le zinc clignotant dans la partie supérieure du toit) ou un autre produit qui contient du zinc ou du fer à empoisonner la mousse.
    • Une autre option est un détergent en poudre, en particulier juste avant une pluie. En plus de tuer la mousse, le détergent contribue également à glisser sur les toits en pente.
    • Pourtant, une autre option est bicarbonate de soude, ce qui soulève le pH de la mousse au-dessus des niveaux tolérables.
    » » » » Comment utiliser le borax pour se débarrasser de la mousse