Comment utiliser le bicarbonate de soude pour tuer la mousse écorce

Il est assez fréquent dans les zones humides pour voir la mousse qui a lui-même fixés à des structures par ce qui ressemble à des racines. Ceux-ci sont en fait seulement utilisés pour ancrer les plantes à la surface sur laquelle ils sont fixés, et l'installation ne prend pas toute l'eau ou de nutriments d'eux. Ils reçoivent la totalité de leur humidité et les nutriments de l'air et la poussière, la saleté ou des débris qui est sur eux. La mousse est inoffensif, mais certaines personnes peuvent ne pas apprécier le look et peut vouloir enlever. Heureusement, il existe une méthode que quiconque peut utiliser pour tuer ce type de mousse.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bicarbonate de soude
    • Eau
    • Pulvérisateur

    Instructions

    1. Faire une solution de 1/2 livre de bicarbonate de soude et 1 gallon d'eau. Mélangez bien afin que le bicarbonate de soude est complètement dissous.

    2. Versez la solution dans un pulvérisateur à dos. Ce pulvérisateur est constitué d'un ou deux bassins de rétention qui ont sangles, vous permettant de mettre sur comme un sac à dos. Vous avez alors plus de liberté pour travailler avec vos mains. Ceci est utile lorsque vous essayez de travailler dans les zones difficiles à atteindre, où la mousse se développe. Utiliser la solution comme un tensioactif, et de le vaporiser généreusement sur la mousse vous voulez tuer.

    3. Assurez-vous de pulvériser la solution spécifiquement sur la mousse et pas tous sur un arbre que vous traitez. Éviter de pulvériser les zones de pelouse et de fleurs, car ils sont moins robustes et pourraient être endommagés par la solution.

    4. Rincer immédiatement avec de fortes doses de l'eau des plantes qui ont été involontairement pulvérisés pour éviter de les endommager.

    5. Attendez-vous à voir des résultats sous la forme de mousse de mourir dans quelques jours.

    » » » » Comment utiliser le bicarbonate de soude pour tuer la mousse écorce