Comment tuer la mousse et les champignons dans les pelouses

Moss et les champignons peuvent sembler terrible, mais ils causent rarement des dommages à la pelouse. Au lieu de cela, ils sont le résultat de conditions qui favorisent la croissance du champignon, mais affaiblissent la pelouse. La fertilisation de la pelouse régulièrement, avec la gestion de l'ombre et l'humidité du sol, permet d'éliminer la plupart des problèmes de mousse et de champignons.

Une culture des champignons dans la mousse sous un arbre.
(Voyagerix / iStock / Getty Images)
Suppression manuelle

Retrait de la mousse et la structure de la fructification des champignons visible est parfois suffisant pour contrôler une infestation mineure. Ramasser épais tapis de mousse et de les éliminer, ou de creuser de petites plaques de mousse avec une petite truelle. Champignons poussent généralement à partir d'un système souterrain vaste fongique, qui est presque impossible à enlever. Au lieu de cela, tondre sur les champignons quand ils poussent vers le haut ou briser les enlever au niveau du sol et de les jeter. Certains champignons de pelouse sont toxiques, afin de porter des gants lors de la manipulation des organes de fructification et éliminer les champignons où les enfants et les animaux domestiques ne peuvent pas obtenir d'eux.

Un gros plan d'une collecte de mousse jardin de coupe dans l'herbe.
stevechatterton / iStock / Getty Images



Gérer l'humidité

Moss et les champignons vont revenir, même après que vous avez supprimé, si vous ne changez pas les conditions. Sol humide ou mouillé, en particulier dans les zones ombragées, est le plus enclin à des problèmes de champignons et de la mousse. Aérer la pelouse avec un aérateur de base pour augmenter le drainage. Évitez de trop arroser, surtout par temps froid. La plupart des besoins pelouse d'herbe arrosage seulement une fois ou deux fois par semaine pendant la saison fraîche, ou chaque autre jour par temps chaud. Fournir environ 1 pouce d'eau chaque fois que vous l'eau, et d'attendre à l'eau si si elle a suffisamment plu pour garder le sol humide. Si votre sol est lourd et compacté, une combinaison d'aération et d'un terreautage annuel de 1/2 pouce de compost répartis sur la surface de la pelouse va ajouter de la matière organique et les aider ameublir le sol. Rake le compost au-dessus de l'herbe de sorte qu'il est forcé à la surface du sol.

Fécondation par épandage de compost sur le sol.
viki2win / iStock / Getty Images







Travailler avec l'ombre

Bien que les champignons peuvent pousser à l'ombre ou au soleil, de la mousse habituellement ne pousse que dans les zones ombragées. Éclaircissage des branches d'arbres en surplomb pour permettre plus de soleil pour atteindre la pelouse peut aider à diminuer la croissance de la mousse. Si votre pelouse est clairsemée à cause du manque de soleil et vous ne pouvez pas ouvrir la région à plus de lumière, sursemis avec une herbe variété tolérante à l'ombre, comme la fétuque rouge (Festuca rubra), qui pousse dans US Department of Agriculture rusticité des plantes zones 3 à 7.

Un gros plan d'une persone avec une main gantée élagage des branches hors d'un arbre.
v_zaitsev / iStock / Getty Images
Lutte chimique

contrôles chimiques ne fonctionnent pas dans le long terme si vous ne changez pas les conditions pour réduire l'humidité et augmenter la lumière du soleil, mais ils peuvent bien fonctionner pour contrôler la mousse après que vous avez apporté les modifications nécessaires. Sulfate ferreux, aussi appelé sulfate de fer, pulvérisé sur l'ensemble de la zone touchée peuvent détruire la mousse. Mélanger 3 onces de sulfate ferreux dans 5 litres d'eau par 1000 pieds carrés, et puis pulvériser l'herbe jusqu'à ce qu'il soit bien enrobé. Produits chimiques ne seront pas contrôler les champignons. Les champignons poussent habituellement de décomposition des racines ou du bois de métro, et ils peuvent continuer à apparaître jusqu'à ce que le bois se décompose complètement ou il est éliminé.

fournitures de jardinage dans une caisse en bois à l'extérieur.
whitetag / iStock / Getty Images
» » » » Comment tuer la mousse et les champignons dans les pelouses