Comment transplanter les pommiers

Les pommes fraîches, pommes au four, tarte aux pommes, pomme farce, salade Waldorf --- les récompenses de la culture des pommes sont aussi interminable que votre imagination. Frais ou cuits, épicée ou sucrée, la pomme est un aliment parfait --- délicieux, nutritifs et polyvalent. Les pommiers sont faciles à entretenir, mais appeler à des conditions de croissance spécifiques qui doivent être planifiées avant de commencer le processus de transplantation.


Sommaire

  • Préparation de transplantation
  • Transplantation l'arbre
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Tuyau




    • Pelle lourd

    Préparation de transplantation

    1. Planifiez de transplanter votre pommier cours de l'automne. Choisissez un endroit où la haute drainage et la circulation de l'air sont bonnes, et où votre arbre recevra beaucoup de lumière directe du soleil. Soleil du matin est particulièrement important, car il assèche la rosée sur les feuilles, ce qui aide à prévenir les maladies.

    2. Creusez une tasse de terre de l'endroit choisi et le prendre à votre centre local de vulgarisation de l'avoir analysé. Le personnel peut vous dire si le sol manque de nutriments particuliers, comment remédier à la situation et la façon de modifier le pH à un niveau optimal pour les pommiers (entre 6,0 et 6,5).

    3. Creusez un trou d'environ quatre pieds de diamètre et un pied plus profond que la taille du système racinaire. Votre objectif est d'avoir le système racinaire rencontrer le tronc d'un couple de pouces au-dessus du niveau du sol. Cela va décourager la pourriture du collet.

      Ameublir le sol dans le trou afin que les racines de l'arbre peuvent se propager facilement. Mélanger le compost ou la mousse de tourbe dans le sol et ajouter des éléments nutritifs du centre d'extension suggère.

    4. Taillez les branches endommagées ou brisées avant de creuser votre pommier pour la greffe.

    Transplantation l'Arbre

    1. Creusez un cercle d'environ cinq pieds de diamètre autour de l'arbre de la retirer de son emplacement actuel. L'eau et couvrir les racines immédiatement. Si les racines deviennent sèches, l'arbre va mourir. Faire tremper les racines de l'arbre dans l'eau juste avant de la planter dans son nouvel emplacement.

    2. Placez l'arbre dans le trou et étaler les racines. Commencer à ajouter le sol sur et autour des racines, en appuyant fermement que vous allez. Placez un tuyau dans le trou à combler des trous d'air que vous ajoutez la saleté.

    3. Arrosez abondamment lors de la plantation est terminée. Paillis l'arbre jusqu'à une profondeur de cinq à six pouces.




    Conseils & Avertissements

    • Arrosez votre pommier greffé à fond chacune des mauvaises herbes et l'herbe week.Keep loin de la base de votre pommier pour éviter la concurrence pour l'eau et les nutriments.
    » » » » Comment transplanter les pommiers