Comment puis-je faire ma pomme ours arbres fruitiers?

Avec leurs fleurs parfumées, délicats, branches étalées et les récoltes de fruits délicieux et sain, les pommiers ont une valeur à la fois décorative et pratique. Si votre pommier ne produit pas de fruits, vous devez trouver la raison. Depuis pommiers sont biennale - ce qui signifie qu'ils ont une tendance naturelle à produire plus de fruits chaque autre saison - il est possible que votre arbre de pomme est simplement une année sabbatique, surtout si vous ne l'avez pas mince correctement l'année précédente. Ou la cause pourrait être une mauvaise sol, les conditions climatiques difficiles, l'infestation par des parasites ou une pollinisation insuffisante. Avec une bonne croissance, l'élagage et l'éclaircie techniques, vous pouvez augmenter les chances que votre pommier va porter des fruits sains.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • sécateurs
    • kit d'analyse du sol
    • Fongicide commercial pour les pommiers
    • Huile horticole

    Instructions

    1. 1


      Plantez au moins deux variétés de pommiers ensemble pour assurer que vous obtenez une bonne récolte de pommiers fruitiers ne pas auto-pollinisation. Pour de meilleurs résultats, utiliser des variétés qui ont chevauchent dates de floraison, de sorte qu'ils fleurissent en même temps. Ne pas utiliser Winesap, Mutsu, Jonagold, ou Stayman varieties- ces arbres produisent du pollen stérile.

    2. 2

      Fournir un bon drainage pour votre pommier. Il ne peut pas survivre - et encore moins porter ses fruits - si l'eau est debout dans la zone racinaire.

    3. 3



      Plantez votre arbre de pomme sur plus élevé - de préférence vallonné - sol pour éviter "poches de gelée," les zones où l'air froid installe et tue les fruits en développement de faible altitude.

    4. 4

      Taillez votre pommier correctement pour stimuler la production de fruits en l'ouvrant à plus de lumière solaire et l'augmentation de la circulation de l'air. Coupez malades, morts, mourants ou branches franchi.

    5. 5



      Vérifiez le sol avec un kit de test si votre pommier ne parvient pas à porter ses fruits, et suivez les directives de fertilisation si votre sol manque de nutriments. Vous pouvez également évaluer la qualité du sol en mesurant l'arbre pour déterminer si elle a montré moins de 12 à 18 pouces par an d'growth- latérale si oui, votre sol peut être pauvre.

    6. 6

      Thin le bourgeonnement des fruits quand ils sont à peu près la taille d'un centime pour améliorer la couleur et la saveur du fruit, réduire branche casse, et encourager une bonne production. Faites ceci avant que les pétales de fleurs tomber, retirer tous les fruits dans chaque grappe, sauf pour le plus grand, appelé "fruits roi." Utilisez un élagage des ciseaux pour couper le reste des fruits hors de leurs pédoncules, ou des tiges. Le résultat devrait être que les fruits en herbe sont espacées à une distance de 6 pouces.

    7. 7

      Pulvériser de façon à lutter contre les maladies et les ravageurs qui peuvent compromettre votre récolte de pommes. Selon le site de la North Carolina State University horticulture, vous devez pulvériser préventivement avec un fongicide lorsque le premier croissance verte apparaît au printemps. Pulvériser aussi de l'huile horticole à ce moment, pour étouffer les cochenilles et acariens et pucerons empêcher les œufs de l'hivernage.

    Conseils & Avertissements

    • Plante jeunes pommiers achetés dans une pépinière de bonne réputation, plutôt que d'essayer de faire pousser un pommier partir d'une graine. Il peut prendre de sept à 10 ans pour une graine de grandir dans un arbre en mesure de porter ses fruits.
    • Lors de l'utilisation d'insecticides ou de fongicides, lisez attentivement les étiquettes et suivez les directives à la lettre.
    • Pulvériser des insecticides seulement lorsque vos pommiers ne sont pas en fleurs. Insecticides ne devraient jamais être traités lorsque les abeilles qui pollinisent pommiers, sont présents.
    » » » » Comment puis-je faire ma pomme ours arbres fruitiers?