Comment cultiver des pommes de Winesap

pommes Winesap sont une culture jardin verger favori. Cultiver des pommes Winesap à manger en hiver, car ils se conservent bien pendant des mois. Winesaps ont une texture croquante et une saveur acidulée, et sont souvent utilisés pour faire la compote de pommes et tartes aux pommes. pommes Winesap poussent mieux dans les zones de rusticité USDA 5 à 8 et doivent être plantés près d'un autre type de pommier pour la pollinisation adéquate.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Une autre variété de pommier



    • Élagueurs jardin de Lopper
    • Râteau

    Instructions

    1. Plantez un arbre Winesap de pomme près d'une autre variété de pommier dans le verger de basse-cour. Winesaps ne peuvent pas se polliniser à produire des fruits de leurs fleurs, donc inclure un délicieux, Jonathan ou un arbre en début de la production de pommes dans le jardin.

    2. Placez l'arbre Winesap de pomme dans un endroit où le sol a un bon drainage. Planter l'arbre où il recevra plein soleil toute la journée.

    3. Eau arbres Winesap de pommiers nouvellement plantés chaque semaine jusqu'à la première gelée de l'hiver. Eau établie arbres hebdomadaires durant les périodes chaudes et sèches, comme Winesap pommiers ne tolèrent pas la sécheresse.

    4. Taillez le pommier à la fin de Février ou début Mars, avant sa floraison. Arbres Winesap de pommes poussent lentement, un pied ou moins d'un an, il est donc important de tailler chaque année pour promouvoir la croissance saine et vigoureuse. Coupez les brindilles, les branches qui se croisent et les meilleurs 3 à 4 pouces de vieilles branches avec tranchants élagueurs jardin de Lopper.

    5. Évitez les pommes véreuses en utilisant un programme efficace de pulvérisation. Appliquer une pulvérisation de dormance de l'huile horticole et de l'insecticide après la taille de contrôler les pucerons, les échelles et les acariens. Pulvériser un insecticide d'huile dans la fin du printemps et de l'été pour contrôler carpocapses.

    6. Cueillir des pommes Winesap quand ils sont complètement mûri à la mi à fin Octobre. Râteau et enlever toutes les pommes et les feuilles tombées sous l'arbre.

    Conseils & Avertissements

    • Conservez les pommes Winesap sur une étagère cool avec circulation de l'air pour les garder croquants jusqu'à trois mois.
    » » » » Comment cultiver des pommes de Winesap