Comment se débarrasser de la mousse sur le béton et les allées

Moss est une plante opportuniste qui prospère dans un sol humide et lumière indirecte. Comme une plante primitive, non-vasculaire, la mousse a une racine simple et endiguer structure. La structure de base simple, peu profond de mousse lui permettre de se propager dans une grande variété d'environnements, y compris sur le béton et les allées. Débarrassez-vous de la mousse en éliminant physiquement la mousse existante et en créant des conditions environnementales futures préjudiciables à la croissance de la mousse.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Râteau
    • Balai
    • Flexible d'eau
    • Tondeuses

    Instructions

    1. Émousseur de la zone de béton et l'allée en utilisant un va et vient avec un râteau métallique souple. Moss est facilement ratissé l'écart en raison de sa structure de racines peu profondes.

    2. Power-laver la surface du béton et de l'allée en utilisant un robinet d'eau à l'extérieur et le tuyau d'eau. La plus grande est la pression de l'eau du better- cependant, dans la plupart des cas d'un tuyau d'eau à l'extérieur et le robinet normale est suffisante pour éliminer toutes les petites zones restantes de mousse et de matière organique.

    3. Tailler en surplomb arbres, branches et arbustes pour augmenter la lumière du soleil sur la zone à l'aide de soutiers de plein air ou une petite scie. Moss préfèrent ombragé, humide environments- donc d'éviter la croissance future de la mousse, vous voulez la zone à être sec et ensoleillé.

    4. Nettoyez la surface du béton et de l'allée régulièrement à l'aide d'un râteau ou un balai. Moss spores ont besoin d'une petite quantité de matière organique sur la surface à prendre racine. En gardant le nettoyage de surface, les spores de mousse ont pas leur place à mûrir.

    » » » » Comment se débarrasser de la mousse sur le béton et les allées