Comment tuer la mousse sur les murs

Moss est une croissance de la plante régulièrement alimenté, comme toutes les plantes, par une combinaison de la lumière, l'eau, les nutriments et le dioxyde de carbone. Il a tendance à préférer des environnements humides et ombragés et généralement ne peut être confondu avec moule. Les mousses sont utiles dans la nature pour leur capacité à contrôler l'humidité et de stabiliser le sol, mais leur résilience peuvent faire de la croissance dans les zones non désirées un problème. Une combinaison de méthodes physiques et chimiques peuvent être utilisées pour tuer la mousse.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Rondelle ou un grattoir pression
    • Tueur de mousse chimique



    • Pulvérisateur




    • sac (s) de Garbage



    • Gants

    Instructions

    1. Laver sous pression ou de gratter la surface pour éliminer la croissance de la mousse.

      Que ce soit pour utiliser un nettoyeur haute pression ou un grattoir dépend de la taille de la zone affectée. Les laveuses à pression utilisent la force de pression de l'eau pour nettoyer une surface, sans ajout de produits chimiques ou des savons. Un racloir repose sur la solidité de la personne qui l'utilise. Pour une grande surface, un nettoyeur haute pression est recommandé car il fera le projet aller plus vite. Toutefois, pour les petits espaces ou des matériaux facilement endommagés, un grattoir, qui permet plus de contrôle individuel et une plus grande attention aux détails, est mieux.

      Sac et jeter les débris.

    2. Traiter zone touchée avec de la mousse chimique tueur conformément aux directives et puis rincer si nécessaire.

      Il existe plusieurs types de produits chimiques disponibles pour tuer la mousse, y compris l'eau de Javel et de chlorure de zinc. La plupart sont considérés comme sûrs mais ne devrait pas entrer dans l'approvisionnement en eau. Tueurs de mousse commerciaux sont disponibles par le biais des magasins de fournitures de jardin tels que Lowe et Home Depot.

      Lire toutes les parties de l'étiquette attentivement et prendre toutes les précautions indiquées pour éviter les blessures. Les gants sont recommandés.

    3. Réduire l'ombre et l'humidité disponible pour la zone touchée.

      Réduire l'ombre et l'humidité dissuade la mousse de revenir, faire des répétitions moins nécessaire. Une façon simple de le faire sont à tailler les branches en surplomb, garder la zone claire de débris de rétention d'humidité, placer une lumière artificielle à proximité et / ou réparer toute fuite de la plomberie de la maison.

    Conseils & Avertissements

    • Louer le nettoyeur haute pression. Il est moins cher que l'achat d'une pièce d'équipement que vous ne pouvez pas utiliser plus d'une fois.
    • La plupart des produits chimiques utilisés pour tuer la mousse aura aussi tuer d'autres plantes ainsi que d'être impropre à être introduit dans l'approvisionnement en eau. Suivez les instructions pour éviter la mort accidentelle d'autres plantes ou la contamination de l'approvisionnement en eau.
    • Certains produits chimiques peuvent tacher les surfaces sous-jacentes. La composition du mur lui-même ainsi que la peinture ou le papier peint devrait être des facteurs au moment de décider quel genre de produits chimiques à utiliser.
    • L'utilisation d'un nettoyeur haute pression ou un grattoir sur un objet a la possibilité de dommages. Envisager la méthode physique de démoussage attentivement avant de se lancer dans le projet.
    » » » » Comment tuer la mousse sur les murs