Comment faire pousser un jardin de mousse intérieure

Bénéficiant de la tranquillité d'un jardin de mousse ne doit pas être limitée à l'extérieur. Trouvé sur tous les continents, les mousses peuvent pousser partout plantes poussent - y compris à l'intérieur de votre maison. Croissance à l'intérieur de mousse ne nécessite pas de mousses de spécialité ou d'espèces exotiques. Jardins intérieurs peuvent jaillir des mousses communes que vous voyez à l'extérieur. Que trouvent le long d'un mur ombragé, dans un boisé ou de cacher près d'un robinet, mousses communes apporter la beauté apaisante pour les jardins de mousses intérieures, aussi.


Sommaire











Comprendre Mosses

  • Sachant bases de mousse permet d'assurer le succès avec les plantes à l'intérieur. Leur anatomie est simple: ils ne disposent pas des racines ou des systèmes vasculaires. Mosses peuvent être agglutination ou de propagation. mousses de Cespiteux former serrés, des balles et ont cushiony tiges verticales avec des spores de reproduction supportés sur les pointes. Epandage se ancrer à rhizomes et ont spores tout au long de leur fougère, plumeux tiges. Dur et résilient, mousses peuvent vivre là où beaucoup d'autres plantes ne peuvent pas. Mousses extérieure tremper dans l'eau des pluies et rosée à travers leurs feuilles et les tiges, et ils évacuent l'eau vers le haut de dessous d'eux.

Sélection Votre Moss

  • Mousses locales à proximité de votre maison proposons des points de départ pour les jardins intérieurs. Même effet de mousses niché au bord d'une plante d'intérieur peuvent travailler. Bill Moss autorité Cullina des Maine Botanical Gardens côtières suggère que les jardiniers de mousse à l'intérieur recherchent les mousses des zones de montagne sur les rochers, le sol, les troncs et les souches. Donner des zones humides ou les tourbières mousses à l'extérieur. Bien que les mousses poussent facilement à partir de petits morceaux de tiges ou de feuilles, de mousse mélanges de démarrage de milkshake ne font pas bien à l'intérieur. Jardins intérieurs commencent meilleur de gros morceaux. Peel mousse doucement de sa base ou apporter des brindilles ou des bouquets couverts de mousse à l'intérieur. Jamais recueillir la mousse de terres privées ou publiques sans autorisation.

Création de votre jardin

  • Conditions où vous trouverez de mousse fournissent des indices à la base à utiliser en dessous d'eux. "Différentes espèces préfèrent différents substrats," Cullina explique. mousses de forêt ne font pas bien sur du terreau. La plupart des mousses communes préfèrent, bases, acides organiques spongieux tels que l'écorce ou des aiguilles de pin pourris, même à l'intérieur. Certaines espèces tolèrent substrats de charbon de bois, souvent utilisés dans les jardins de terrarium, mais beaucoup ne le font pas. Sable saturé dans un pot libre-drainage fournit une bonne base pour les jardins de mousse à l'intérieur. Quelle que soit la base que vous choisissez, façonner votre paysage miniature que vous préférez. Ensuite, utilisez des cure-dents en bois, coincés dans le côté, à la broche fermement la mousse en place.

Garder Moss sain

  • Sans "racines et de plomberie," comme le dit Cullina, mousses demandent très peu. Ils ont besoin de suffisamment de lumière pour la photosynthèse, et de l'humidité prêt devrait être à portée de main. Les zones qui offrent un éclairage suffisant pour les plantes d'intérieur répondent aux besoins des jardins de mousses intérieures. La lumière indirecte est préférable. Gardez l'humidité abondante dans le substrat en dessous de votre mousse, et de garder la mousse elle-même constamment humide. Aucun engrais sont nécessaires. la qualité de l'eau est essentielle à la santé de la mousse à l'intérieur. Les mousses sont très sensibles aux sels et produits chimiques trouvés dans l'eau du ménage. Les eaux pluviales récupérées, de l'eau distillée ou de l'eau purifiée par osmose inverse maintient mousses sains.

Relever les défis intérieurs

  • Environnements intérieurs secs avec une faible humidité appel contre moussues. La plupart des mousses tolèrent dessécher, mais ils ne se développer - et regarder leur meilleur - lorsqu'il est mouillé. Surveillez votre jardin intérieur pour la matité révélateur et gris-brun de mousses assoiffés. Brumisation régulière les garde verte et fraîche. Terrariums ou des conteneurs fermés similaires fonctionnent bien pour fournir les jardins de mousse avec une forte humidité naturellement. Mousses intérieurs regardent beau terroir inertage sous les plantes d'intérieur, mais ils le font mieux quand leur propre chef. Les engrais et les sols plante d'intérieur communes rendent la vie difficile pour les jardins de mousses cultivées à l'intérieur.

» » » » Comment faire pousser un jardin de mousse intérieure