Comment couvrir les plantes d'extérieur

Les coups de froid peuvent se produire presque partout où les plantes poussent. Si du givre est une menace occasionnelle dans votre région ou tout simplement un signal de l'hiver à venir, une action rapide est nécessaire pour protéger les plantations de plein air. Givre crée cristaux de glace dans les cellules végétales qui permettront de réduire les membranes cellulaires et de tuer la plante. Si vous ne pouvez pas mettre les plantes dans la nuit, vous avez toujours des options pour les protéger contre les températures inférieures à 33 degrés F.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • L'accès à des rapports météorologiques
    • Des bâches en plastique
    • tissu d'aménagement paysager ou des couvertures



    • Chaises de jardin ou de petites tables
    • Noyaux

    Instructions

    1. 1




      Écoutez les bulletins météorologiques pour les températures prévues en dessous de zéro. Températures ne seront pas dangereux jusqu'à ce qu'ils atteignent 32 degrés F, en particulier si les vents sont calmes et les plantations sont abrités par une source de chaleur à proximité, comme une maison.

    2. 2

      les plantes en pot de groupe, les plus vulnérables à une vague de froid parce que leurs racines sont au dessus du sol, serrés près de la maison. Prenez des conteneurs qui sont sur des supports ou des tables et les placer sur le terrain aussi bien, ou de les transporter à l'intérieur. Disposer des chaises de jardin ou de petites tables autour du groupement extérieure pour créer un soutien pour une structure de la tente.

    3. 3


      Jeter une couverture ou un chiffon de paysage sur les meubles de support. Couvrir la couverture avec une bâche en plastique qui va toucher le sol sur tous les côtés du groupe de plantes. Peser sur les bords avec des pierres ou des briques pour maintenir le plastique soufflant pendant la nuit. Pour empêcher le gel brûlure, assurez-vous que le plastique ne touche aucune des feuilles des plantes.

    4. 4

      Réglez votre réveil pour le lever. Se lever le lendemain matin et enlever le plastique et une couverture dès que les températures atteignent le milieu des années 30. La lumière du soleil sur le plastique va créer énorme chaleur à l'intérieur du "tente" et faire frire les plantes si pas enlevé rapidement.

    5. 5

      Étaler tissu d'aménagement paysager ou des couvertures sur des lits de plantes dans le sol, et de peser sur les bords avec des pierres ou des briques pour la fixation. Retirer le matin quand la température dépasse 32 degrés F.

    Conseils & Avertissements

    • Comprendre que des couvertures et des bâches en plastique ne fourniront quelques degrés de protection contre le gel. Un gel en profondeur de plusieurs jours est susceptible d'être un "gelée meurtrière," sans montant de la couverture aidant les plantes d'extérieur.
    » » » » Comment couvrir les plantes d'extérieur