Comment faire une haie vive

Clôtures vivantes peuvent être construits de plusieurs manières, en incorporant une variété de plantes. Une clôture de vie bien planifiée peut durer plus longtemps que les obstacles fabriqués plus traditionnelles, assurer la confidentialité et la protection contre le vent et servir de refuge pour la faune. Une clôture de vie peut être quelque chose de simple rangée d'arbres à couches entremêlées d'espèces de plantes pour un effet plus décoratif. La composition exacte de chaque barrière varie en fonction de l'application souhaitée et le réglage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Stakes



    • Chaîne
    • Pelle ou d'autres outils d'excavation




    • Le compost organique et de paillis



    • Plantes

    Instructions

    1. Sélectionnez les plantes qui vont composer la clôture. Conifères grands arbres d'ombrage à feuilles caduques, arbres fruitiers, haies de buis et de petits arbustes à fleurs peuvent tous être utilisés pour former des barrières de vie.

    2. Envisager l'aspect souhaité de la clôture dans plusieurs années. Ajouter à fleurs annuelles, vivaces et bulbes pour un aspect plus brillant, plus coloré et décoratif. Mélanger dans une variété de plantes à fleurs seront également attirer les insectes pollinisateurs locales et aider à repousser les maladies et les ravageurs invasions. Les clôtures de vie sains intègrent une large gamme de feuilles caduques, feuilles persistantes et les plantes annuelles.

    3. Mélanger dans les plantes avec un effet dissuasif, si la clôture a besoin de garder à la recherche de nourriture de la faune. Des plantes telles que osage orange, roses, houx et jujube tous ont des épines et des habitudes de croissance robustes épais, qui peuvent aider à garder à la recherche de nourriture des animaux comme des cerfs.

    4. Déterminer l'emplacement et bien sûr pour votre clôture, et implanter une ligne, étirement ficelle entre les piquets pour servir de guide.

    5. Débarrasser la zone de la végétation existante, et de creuser une tranchée de 2 pieds de large et 1-1 / 2 pieds de profondeur. Si la clôture intégrera plusieurs couches ou rangées, creusez une autre tranchée parallèle, ou d'utiliser un seul, tranchée plus large. Tapisser le fond de la tranchée avec une couche de 6 pouces de profondeur de compost, suivie d'une couche supérieure de paillis organique.

    6. Plantez les plus hauts composants de la clôture premier - le plus souvent de grands arbres. Insérez délicatement profondes jeunes arbres nus dans la tranchée prête à des intervalles de 1 pied. Recouvrez les racines avec le sol et ajouter de l'eau, puis terreautez les plantations avec paillis organique.

    7. Placez les petites usines à 1-1 / 2 à des intervalles de 3 pieds, mêlant essences à croissance rapide et lente. Couvrir avec du paillis, remblayer la tranchée, et bien d'eau à établir.

    8. Taillez les haies vives régulièrement pour la meilleure croissance, en fonction de la variété de plantes incorporés. Caduques ou persistantes plantes font mieux avec un élagage régulier, et doivent être coupés chaque année au début de la saison de croissance. Conifères doivent être taillés de la moitié de leur nouvelle croissance, et les arbustes taillés en arrière de 6 pouces pour chaque 1 pied qu'ils grandissent.

    Conseils & Avertissements

    • Une haie vive peut prendre de un à trois ans pour devenir pleinement établie, selon les plantes utilisées.
    » » » » Comment faire une haie vive