Comment tuer haies

Unkempt haies peuvent être une source de pollution visuelle. Un certain nombre de personnes planter des haies pour réaliser seulement quelques années sur la route qu'ils ne veulent pas de la responsabilité et le travail qui nécessitent des haies. Parfois, vos plans d'aménagement paysager tout simplement ne comprennent pas les soins haie, et vous voulez qu'ils disparu. Vous ne disposez pas d'embaucher des entrepreneurs du paysage coûteux pour enlever les haies pour vous. Bien qu'il puisse être une consommatrice de temps de bit, vous pouvez facilement supprimer des haies et de tuer les racines vous-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle



    • taille-haies




    • Root / désherbant (facultatif)

    Instructions

    1. Réduisez vos haies. La première et la plus importante étape pour tuer des haies est de les couper, même avec le sol. Cela peut être fait facilement avec des taille-haies, sauf si elles sont haies très matures. Un très vieux et développé couverture peut nécessiter l'utilisation d'une petite tronçonneuse.

    2. Trouver les racines. Vous aurez besoin de trouver les racines et de se débarrasser d'eux ou les haies allez continuer à repousser. Commencez retracer les origines dans la zone où vous avez piraté les haies.

    3. Déterrer les racines. La majorité des haies ne disposez pas de racines profondes sauf si elles sont très mature. Les racines sont relativement faciles à trouver et sont normalement dans une zone de 6 à 8 pouces. Selon le type de couvertures qui ont été plantés, les racines pourraient être dans une forme de boule autour de 6 pouces de profondeur dans le sol.

    4. Retirez les racines. Si vous trouvez que vous ne pouvez pas déterrer toutes les racines parce qu'ils sont trop gros ou profonde, vous pouvez recourir à Roundup ou d'une autre racine / désherbant. Vérifiez auprès de votre pépinière locale ou un centre de jardin pour vous assurer que vous utilisez un produit chimique qui est sans danger pour le sol.

    5. Vaporiser les racines généreusement avec le tueur root / mauvaises herbes. Vous aurez à ré-appliquer les produits chimiques sur une base régulière et d'attendre les racines à pourrir et mourir. Cela pourrait prendre plusieurs semaines et un certain nombre d'applications de la substance chimique. Une fois que les racines sont mortes, les retirer du sol et jetez-le. Consultez la documentation de votre tueur de racine pour la fréquence d'application.




    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez également utiliser une fourche jardin tine solide pour creuser et enlever les racines. Bien que ce soit plus pratique pour les petites haies, il vous aidera à retourner la terre et la garantie que vous avez retiré toutes les racines.
    • Si vous utilisez un tueur root / mauvaises herbes, assurez-vous qu'il est sécuritaire pour le sol. Ne pas utiliser d'essence ou d'autres produits chimiques agressifs pour tuer les racines, car ils endommagent le sol et rien d'autre seront en mesure de se développer à cet endroit.
    » » » » Comment tuer haies