Comment planter pruche du Canada

Pruche du Canada (Tsuga canadensis) est un conifère très rustiques qui préfère les climats plus froids et vont prospérer dans les zones rigueurs de l'hiver où les moyennes de température entre -30 et -40 degrés Fahrenheit. Il est toujours verte qui peut être cisaillé à toute hauteur ou la forme. Variétés compactes peuvent être plantés deux pieds de distance pour former des haies de la vie privée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Matière organique
    • Sable



    • Scie d'élagage
    • Sécateur




    • Tuyau d'arrosage



    • Paillis
    • enjeux de plantation

    Instructions

    1. Choisissez un endroit avec de riches sols humides, légèrement acides. Pruches du Canada ne aiment les sols lourds et sont intolérants périodes de sécheresse prolongées et des températures élevées. Ils doivent être situés loin de routes, car ils sont sensibles aux brouillards salins d'hiver et nécessitent également une protection contre les vents violents parce qu'ils sont des racines peu profondes. Ils tolèrent un peu d'ombre. Sans élagage, ces arbres atteignent une hauteur de 40 à 70 pieds et auront une propagation de la canopée de 25 à 35 pieds.

    2. Creusez un trou deux fois plus large que la motte de racines et aussi profond que le conteneur ou B&B (boule et burlaped) arbre. Mélangez un peu de sable et de matière organique (tourbe, terreau de feuilles, du fumier ou compost) dans le sol qui a été retiré. Le ratio devrait être de 1/3 à 2/3 de la matière organique du sol.

    3. Retirez la plante de son contenant. Si les racines sont une masse dense, marquer la motte de racines profondément dans plusieurs endroits avec une scie d'élagage. Cela aidera à prévenir ceinturage. Taillez les racines visiblement endommagés. Si la plante est en boule et burlaped, placer l'arbre dans le trou avant de retirer l'emballage. Retirez autant de l'emballage que vous pouvez et retirer toutes les cordes. Que reste de la toile de jute se désagréger au fil du temps. Pruches du Canada devraient être plantés légèrement plus élevé que la zone environnante pour aider à maintenir un bon drainage.

    4. Remplissez autour des racines avec le mélange de terre enrichi. Lorsque vous avez rempli la moitié du trou, arroser l'arbre pour aider à régler le sol autour des racines. Une fois qu'il draine, continuez à remplir le trou et de l'eau à nouveau. Couvrir le sol avec un léger paillis pour aider à maintenir l'humidité et des températures fraîches autour des racines. Stake l'arbre pour les deux ou trois premières années jusqu'à ce qu'il soit fermement établie.

    5. Arrosez tous les jours pendant les deux premières semaines, puis toutes les semaines si nécessaire pour la première année, tandis que l'arbre est en pleine croissance. Hemlocks besoin d'humidité, mais ne devraient pas être trop arrosées depuis qui mènera à la pourriture des racines. Environ un pouce d'eau par semaine est suffisant.

    Conseils & Avertissements

    • Pruche du Canada est non toxique.
    • Pruche du Canada est peu sensible à la transplantation à l'automne. Il est préférable de les planter au printemps, après tout danger de gel est passé.
    » » » » Comment planter pruche du Canada