Comment hiverner un étang de jardin

Chaque propriétaire de l'étang doit apprendre à hiverner son étang de jardin correctement, pour maintenir l'écosystème de l'étang en bonne santé et l'équipement de l'étang de dommages. Ceci est particulièrement important pour les étangs de basse-cour dans les climats froids du Nord. Au premier signe de gel ou en Novembre pour les zones plus chaudes, commencer à l'hiver votre bassin de jardin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Skimmer (à long manche avec filet à la fin)
    • Grands bacs de rangement en plastique ou des aquariums pour l'hivernage des plantes



    • L'éclairage artificiel pour les plantes apporté à l'intérieur
    • Le paillis organique




    • barboteur de l'étang ou dégivreur

    Instructions

    1. Retirer oxygénateurs excès de l'étang. Ce sont des plantes qui fournissent l'oxygène et agissent comme des biofiltres. Selon "The Rock Pratique & Jardin d'eau," leur amincissement empêche la pourriture, et l'environnement insalubre résultant pour les poissons. Les arracher à la main ou ramasser les avec une écumoire de la piscine. Les composter ou hiverner eux.

    2. Retirez les plantes d'eau nonhardy, comme les nénuphars tropicaux. Placez-les dans une baignoire remplie d'eau ou d'un aquarium, et de les amener à l'intérieur sous un éclairage artificiel. L'Iowa State University Extension suggère qu'ils ont besoin de lumière pour environ 12 à 18 heures par jour pour les maintenir en vie, mais pas de plus en plus. Ne pas les nourrir.

    3. Coupez les plantes aquatiques vivaces et les placer sur le fond de la partie la plus profonde de l'étang, si elle est d'au moins 3 pieds de profondeur. Si votre bassin est moins profonde, les amener à l'intérieur pour l'hiver.

    4. Couverture tendre des plantes marginales croissantes autour du bord de l'étang avec un paillis organique pour les protéger du froid. Lorsque les premières gelées ont noirci les feuilles, les couvrir complètement avec environ six pouces à un pied de paillis.

    5. Nourrissez vos poissons de nourriture supplémentaire qui est plus riche en fibres que les températures nocturnes descend en dessous de 40&# XB0-F. Arrêtez de nourrir le poisson tout à fait quand la température de l'eau passe en dessous de 45&# XB0-F.




    6. Déplacez votre pompe à eau à un emplacement à mi-chemin entre le fond et la surface de l'étang. Il peut être utilisé pour alimenter un bulleur ou à gargouiller de sa propre pour aider à garder l'étang partiellement libre de glace. Selon "The Rock Pratique & Jardin d'eau," ne réglez pas sur le fond de l'étang, ou il va perturber la couche légèrement plus chaud, où vivent les poissons. Cela peut tuer vos poissons.

    7. Placez un bulleur ou d'un flottant de dégivrage dans l'étang, selon l'Université de l'Illinois Extension, pour le garder ouvert en hiver pour éviter les problèmes de qualité de l'eau de tuer vos poissons.

    8. Éteignez tous les fontaines ou les pompes à l'écoulement des cours d'eau.

    Conseils & Avertissements

    • Placez un filet sur la surface de l'étang pour attraper la chute des feuilles et les garder hors de l'eau, si vous avez beaucoup d'arbres dans votre cour.
    • Pour calculer le volume d'eau de votre bassin, voir le lien de volume d'eau dans les ressources ci-dessous.
    • Garder un trou dans la glace est important non seulement pour les poissons, mais aussi pour garder la glace d'endommager le revêtement de l'étang.
    • Ne jamais briser la glace qui a formé sur la surface de l'étang. La réverbération peut nuire aux poissons de dormance. Si vous avez besoin d'ouvrir un trou dans la glace, placez une casserole avec de l'eau bouillante sur la glace à faire fondre un trou.
    • Ne pas nourrir les poissons en hiver, même si le temps se réchauffe et le poisson devenir plus active. Attendez jusqu'à ce que toute la glace a disparu au printemps et la température de l'eau est au-dessus de 45&# XB0-F.
    » » » » Comment hiverner un étang de jardin