Comment stocker un étang à poissons d'un acre

Un étang d'un acre peut être une bonne source de divertissement et de loisirs quand approvisionné avec des espèces de poissons et correcte en utilisant les méthodes de stockage droite. Choisir espèces incorrects ou ajouter des poissons au mauvais moment de l'année peut entraîner une perte de poisson, ainsi que le retard de croissance de certaines espèces en raison de la surpopulation. Au moment de décider quel type de poisson pour acheter de stocker un étang, penser petit poisson qui peut être une source de nourriture constante pour les plus gros poissons. Essayez d'établir un écosystème autosuffisant qui peut supporter une population de poissons en bonne santé, sans frais supplémentaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 1000 fathead adulte ou vairons de ménés d'or
    • 1- 250 pour le crapet de 3 pouces



    • 250 de 1 à 3 pouces rouge-oreille arlequin




    • 100 2- à l'achigan de 4 pouces



    • 100 2- à la barbue de rivière de 4 pouces

    Instructions

    1. Ajouter 1,000 boule adulte ou shiner or ménés à l'étang d'un acre à l'automne, lorsque les températures de l'eau tombent en dessous de 65 degrés Fahrenheit. Les ménés fournissent la source de nourriture de base pour tous les autres poissons, mais auront besoin de temps pour s'établir. Transporter le poisson à l'étang dans un sac ou un seau en plastique. Laissez le sac ou un seau assis dans l'eau de l'étang au bord de l'eau pendant 30 minutes jusqu'à ce que la température dans le récipient est le même que l'eau du bassin pour éviter un choc lorsque les poissons sont libérés. Ne pas ajouter de petits poissons à côté d'un drainage ou de débordement où le poisson pourrait être balayé hors de l'étang par un fort courant.

    2. Ajouter 250 petites crapet arlequin et 250 petit rouge-oreille dans l'hiver de la première année. Si possible, ajouter une autre boule de 1.000 adultes ou vairons de ménés d'or dans le même temps, parce que le taux de perte pour les ménés ajoutés à l'automne en raison d'oiseaux et autres prédateurs est élevée. Le crapet arlequin et se frayer au printemps et à fournir de la nourriture pour les plus grandes espèces comme l'achigan à grande bouche. Utilisez la même méthode décrite à l'étape 1 pour permettre aux poissons de se adapter à la température de l'eau et d'éviter les petits poissons d'être perdu par les courants de drain. Vous pouvez relâcher les poissons dans la même zone à chaque fois parce que le poisson nager loin de la zone et de se disperser dans l'étang.

    3. Stock 100 petites achigan à grande bouche au printemps lorsque les températures de l'eau sont encore en dessous de 65 degrés Fahrenheit. Utilisez achigan à grande bouche ou une basse hybride à grande bouche, car ils sont adaptés à vivre dans des environnements de l'étang. Ajout de la basse l'achigan à grande bouche au printemps permet aux alevins de basse pour nourrir sur le crapet arlequin et qui sont l'éclosion au printemps. Utilisez les mêmes procédures que celles décrites ci-dessus pour introduire la jeune basse à leur nouvelle maison.

    4. Stock 100 petites barbue de rivière à l'automne suivant, si le poisson-chat sont souhaitées. La barbue de rivière ont une faible à tarifs de reproduction cependant, même quelques-uns vont garder l'eau trouble car ils cherchent de la nourriture sur le fond de l'étang. L'eau trouble est visuellement peu attrayant et peut affecter la santé des autres poissons. En outre, l'eau trouble empêche la croissance des algues et les herbes que les petits poissons se nourrissent et utilisent pour la couverture en bloquant la lumière du soleil depuis le fond de l'étang bénéfique. Évitez le poisson-chat barbotte parce qu'ils ont un taux de reproduction plus élevé que la barbue de rivière et ils mangent la basse et le crapet arlequin oeufs. Ajouter jeune barbue à l'étang de la même façon que vous ajoutez d'autres poissons.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas ajouter le poisson à votre étang qui ont été pris au piège ou pris dans un autre emplacement. Les poissons provenant d'une source extérieure peut apporter des maladies à votre population de poissons ou peut avoir du mal à survivre dans un petit étang.
    • Jamais stocks de poissons dans un étang si la température de l'eau est d'environ 65 degrés Fahrenheit parce que les poissons ne peuvent pas tolérer les températures plus chaudes lorsqu'il est introduit d'abord dans le nouvel étang.
    • Goldfish ou koi ne sont pas recommandés pour un grand bassin en plein air en raison de la prédation des animaux, la concurrence avec les poissons de jeu et leur capacité à créer de la turbidité dans l'eau en raison de leurs activités d'alimentation de fond.
    » » » » Comment stocker un étang à poissons d'un acre