Comment nourrir les poissons de tilapia dans les étangs

Tilapia est considéré comme une plante rustique, poissons à croissance rapide, avec un taux de reproduction élevé. Nourrir correctement vos poissons de tilapia permettra d'assurer qu'ils sont en bonne santé, avoir une bonne croissance, et que leur système immunitaire fonctionne correctement. Lorsque vous soulevez votre tilapia dans un cadre de l'étang, il ya un couple d'options d'alimentation à choisir lors de la sélection l'alimentation de votre poisson.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Boulettes de poisson riche en protéines alimentaires (facultatif)
    • Engrais minéraux ou de poulet frais, canard, ou du fumier de porc (facultatif)

    Instructions

    1. Choisir et acheter quelques boulettes de nourriture de poissons riches en protéines à partir d'une animalerie, magasin de l'agriculture, ou une source en ligne. Ce régime riche en protéines permettra d'atteindre des taux de croissance optimales du tilapia. Typiquement, le poisson va croître £ 1 pour chaque 1&# XBD- livres de nourriture qu'ils mangent.

    2. Saupoudrer les boulettes de nourriture à la main ou avec un mécanisme d'arrosage deux fois par jour. Dans les deux cas, vous voulez disperser les granulés uniformément dans l'eau.

    3. Considérez naturellement augmenter le plancton, d'algues et de détritus dans l'étang de tilapia avec du fumier. Ceci est une approche économiquement amicale à fournir les aliments que les poissons seraient normalement manger si à l'état sauvage. Testez les niveaux de l'eau d'oxygène tôt le matin pour savoir quand et à quelle fréquence pour ajouter le fumier. Si les parties par million est inférieur à 2, vous ne voulez pas ajouter du fumier à l'époque. Attendez jusqu'à ce qu'il soit au-dessus de 2 pour ajouter plus de fumier. Quand il est au-dessus 2, étaler une fine couche d'engrais minéral ou poulet frais, canard, ou du fumier de porc uniformément tout au long de l'étang. Si vous pouvez, assurez-vous que les animaux qui produisent du fumier ont été manger une alimentation riche en céréales afin qu'ils produisent du fumier de qualité.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas trop avec le fumier. Vous ne voulez pas ajouter trop car il permettrait de réduire les niveaux d'oxygène dans l'eau, ce qui rend plus difficile pour le plancton, d'algues et de détritus de croître, ainsi que, éventuellement rendant l'eau toxique pour les poissons. Assurez-vous également que la température de l'eau est au-dessus de 64 degrés F pour que le fumier se décompose lieu de rester assis sur le fond de l'étang.
    » » » » Comment nourrir les poissons de tilapia dans les étangs