Comment faire une boîte chaude pour le jardinage

Création d'une boîte chaude pour les légumes de printemps ajoute semaines pour la saison de croissance et fournit un endroit chaud et abrité pour faire pousser des plants. Bien que beaucoup utilisent les termes hotbox et cadres froids interchangeable, il ya une différence significative entre les deux. Boîtes chaudes contiennent une source de chaleur qui rayonne à partir du bas, tandis que, sous châssis froid fonctionnent tout simplement pour recueillir la chaleur à travers un plateau en verre, un peu comme une serre simplifié. La meilleure source de chaleur de fond est le fumier.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ancien cadre de la fenêtre en verre
    • Lumber (10 à 12 pouces de large)



    • Vis à bois
    • Tournevis électrique




    • Bêche



    • Fumier
    • Top sol
    • La mousse de tourbe
    • Les semis

    Instructions

    1. Choisissez un emplacement qui reçoit six à huit heures de soleil direct. Un sud boîte chaude est idéal.

    2. Déterminer la taille de la boîte chaude. Beaucoup utilisent cadres de fenêtres anciennes pour couvrir la zone car ils sont souvent gratuits ou peu coûteux dans les ventes de garage ou les dépôts de ferraille. La taille de la fenêtre détermine la taille de la boîte. Vous pouvez couvrir le dessus avec du plastique transparent, mais il faudra offrir moins de protection contre les éléments.

    3. Couper le bois aux dimensions de la fenêtre, plus 2 pouces. Assemblez la boîte et sécuriser les joints avec des vis.

    4. Activez la case à l'emplacement choisi. Faire une ligne de craie sur le sol à l'intérieur de la boîte 2 à 4 pouces sur les côtés. Retirer la boîte et mettre de côté.

    5. Après la ligne de craie, creuser un trou profond de deux pieds. Retirez tout le sol dans la zone, la création d'un fond plat.

    6. Centre de la boîte sur le trou et le mettre en place. Mound sol autour de l'extérieur de la boîte pour isoler et protéger les plantes.

    7. Remplissez les trous aux deux tiers à cheval ou du fumier de vache et de couvrir le fumier avec 6 pouces de terre végétale et à parts égales de mousse de tourbe.

    8. Reste le cadre de la fenêtre au-dessus du cadre de hotbox bois et permettre au sol de se réchauffer. Le soleil brille à travers le verre fournit de la chaleur à partir de ci-dessus tandis que les ferments de fumier et dégage de la chaleur par le bas réchauffe le sol.

    9. semis de plantes dans le sol une fois qu'il a réchauffé. Surveiller la température dans la zone pendant la journée pour éviter la surchauffe. Prop la fin de la vitre ouverte avec un bâton ou un morceau de bois de rebut pour réguler la température et pour augmenter la circulation de l'air.

    » » » » Comment faire une boîte chaude pour le jardinage