Comment prévenir le gel dans une cascade pondless

Si vous avez une chute d'eau en plein air que vous voulez, soit de continuer à utiliser par temps froid, ou que vous ne pouvez ni fuite, ni déplacez vers un endroit plus chaud, utilisez deux petits chauffe-birdbath et du ruban adhésif en aluminium pour résoudre votre problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme



    • Petit birdbath chauffe de dégivrage
    • bande d'aluminium




    • 2 points en trois volets électriques ou les rallonges

    Instructions

    1. Trouver le récipient de collecte de l'eau sur votre unité de cascade. Même si votre chute d'eau peut ne pas avoir une visible "piscine," en soi, à sa base, il doit y avoir des moyens pour que l'eau soit collectée et recyclée par la pompe de cascade. Ce bac de collecte ou d'un navire peuvent être camouflés dans la base de la cascade pour le faire apparaître comme si l'eau est recyclée par magie.

    2. Examiner l'unité afin de déterminer si il ya un moyen d'accéder à l'intérieur de ce réservoir caché. Peu de modèles de fontaine d'eau barrent le propriétaire d'accéder au réservoir ou la zone de la pompe. Dans la plupart des cas, vous pouvez localiser et enlever les vis à la base de l'unité de chute pour atteindre la pompe et la zone du réservoir.

    3. Insérez un anneau de-dégivreur petite vasque dans cette chambre de réservoir. Assurez-vous que le dégivreur ne vient pas en contact avec des pièces de la pompe en plastique qui pourraient surchauffer et devenir ramolli. Si vous devez, fabriquer un moyen afin que le cordon électrique de fuite de la vasque dégivreur peut quitter cette chambre (sans être trop pincé) et la chambre peut encore être fermés et verrouillés. Branchez cette première birdbath dégivreur dans une à trois broches prise de terre ou lourds prolongement extérieur cordon.

    4. Inspecter la tête de la chute d'eau où l'eau sort du tube (s) pompe d'alimentation, puis cascades sur le visage de la cascade. Vous pouvez avoir besoin de fournir de la chaleur à cette zone de la cascade ainsi, surtout si la cascade est particulièrement grand. Sinon, même l'eau chauffée de la base du réservoir peut être refroidi par le temps qu'elle atteigne le haut de la cascade et pourrait geler. Trouver un moyen, si possible, d'insérer un deuxième petit birdbath dégivreur l'intérieur de cette zone d'alimentation. Assurez-vous que vous pouvez accueillir le cordon électrique. Vous pouvez également essayer de brancher cet appareil déglaçant sur une zone en dehors du tube d'alimentation ou à proximité de la zone où l'eau entre dans le cadre de la cascade, si tout le reste échoue. Toute chaleur supplémentaire à cet endroit aidera à prévenir le givrage. Branchez ce cordon à une prise à trois broches ou une rallonge.

    5. Fabriquer supplémentaires "répartiteurs de chaleur" pour la base et le sommet de la mécanique de chute d'eau pour aider les chauffe-birdbath. Utilisez du ruban adhésif en aluminium (utilisé par les professionnels CVC) à la fois sécuriser les radiateurs à bain d'oiseau en place et diffuser un peu de chaleur à travers les sections cruciales émettant l'eau du système de cascade. Il ne prend pas beaucoup de chaleur pour empêcher l'eau de geler et d'une ligne de cette bande conductrice peut aider à fournir de la chaleur à des zones plus vastes que le chauffe-bain d'oiseaux couvre directement.




    Conseils & Avertissements

    • Radiateurs et dégivreurs birdbath solaires sont également disponibles, mais leur puissance et la fiabilité sont souvent discutable.
    • La partie la plus vulnérable d'un système en cascade est le répulsif de la pompe. Cette partie ne devrait jamais être autorisé à geler si elle est faite à partir de plastique. Les petites nageoires réflectrices risquent de casser en raison de givrage et la ruine de la pompe. Si aucun autre moyen de chauffage de l'eau est réussie, la chute d'eau doit être vidé de toute l'eau pour l'hivernage, ou de la pompe elle-même devrait être retiré du système.
    » » » » Comment prévenir le gel dans une cascade pondless