Comment traiter l'eau dans une citerne

Si vous avez une citerne ou envisagez de construire un, vous savez que la collecte de l'eau de pluie peut être un moyen propre, peu coûteux et fiable de garder, de l'eau potable utilisable sur votre propriété, prêt pour votre famille à utiliser. Il est essentiel, cependant, que les propriétaires de citernes maintenir un système propre à empêcher la croissance de contaminants tels que les algues et les bactéries qui peuvent causer des maladies.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Citerne
    • Une tasse à mesurer avec des marqueurs de l'once, ou 5 onces bouteille
    • Domestique sans parfum eau de Javel
    • Ultraviolet système de traitement de l'eau légère

    Instructions

    1. Vérifiez votre réservoir régulièrement pour vous assurer tous les filtres et le couvercle de l'écoutille d'accès sont bien en place. spécialistes de la gestion de l'eau recommandent avoir le réservoir professionnellement vidé et nettoyé une fois par an. Alors que le réservoir est vide, la faire inspecter par des fissures qui pourraient laisser des contaminants tels que les métaux ou les bactéries du sol. Vous avez des fissures scellées. Ne pas essayer de le faire vous-même sans équipement de sécurité.

    2. Désinfectez la citerne en utilisant cinq onces eau de javel non parfumé pour 1000 litres d'eau dans le réservoir. Assurez-vous que vous pouvez encore sentir une teinte de l'eau de Javel 30 minutes après le traitement. Si non, ajouter un autre 1 once l'eau de Javel.

    3. Maintenir un horaire régulier, désinfecter la citerne tous les quatre mois.

    » » » » Comment traiter l'eau dans une citerne