Comment réutiliser une ancienne citerne d'eau

Une citerne est un réservoir de stockage d'eau enfouie dans le sol, sous les maisons ou au dessus du sol. Citernes âgées sont généralement faits de matériaux tels que le ciment, bois ou métal. En plein air, à toit ouvert citernes capture l'eau de pluie tout en citernes fermés reçoivent de l'eau dans les égouts ou des tuyaux amenant l'eau provenant d'autres sources. Une troisième option pour remplir une citerne est de transporter de l'eau dans le réservoir des camions de transport d'eau. L'eau d'une citerne est pas sûr pour boire moins d'être traitée chimiquement, selon le Département du Missouri de santé et des services supérieurs. Utilise de l'eau de citerne comprennent douche, nettoyage de la maison, les jardins d'irrigation et l'aménagement paysager.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Citerne
    • La source d'eau

    Instructions

    1. 1


      Nettoyer une ancienne citerne d'eau avant de le remplir avec de l'eau. Laver les parois intérieures et le fond avec "1/4 tasse de 5,25 pour cent agent de blanchiment liquide dans 10 litres d'eau" suggère Université de Floride IFAS Extension. Retirer tout sédiment collecté sur le fond de la cuve.

    2. 2

      Sceller la citerne si il ya des fissures. Les citernes doivent être étanches. Si le matériau du réservoir est ciment, utiliser un scellant de ciment. Fissures dans les citernes permettent contaminants possibles fuites dans l'eau.





    3. 3



      Fixez une pompe ou une autre source de récupération de l'eau. Si la citerne est sous terre ou à terre, une pompe est nécessaire pour récupérer l'eau. Si le réservoir est élevé, fixer une valve au fond de la cuve en utilisant la pression pour récupérer l'eau.

    4. 4

      Mettre en place des conduites d'eau de la source d'eau ou les descentes pluviales gouttière du toit pour permettre à l'eau d'entrer dans la citerne. Si vous utilisez des gouttières pour diriger l'eau dans la citerne, le lieu de treillis métallique sur l'ouverture du tuyau de descente pour aider à garder les feuilles et autres débris de pénétrer dans le réservoir.

    5. 5

      Installez un tuyau de trop-plein pour l'écoulement de l'eau en excès ou de couvrir le réservoir quand il est plein. Un tuyau de débordement vous permet de contrôler l'excès d'eau par ruissellement visant à d'autres endroits éloignés de la cuve.

    6. 6

      Branchez la citerne de la maison tuyauterie si vous allez utiliser votre citerne pour les usages ménagers. Beaucoup de gens dépendent de l'eau des bassins de rétention et des citernes pour les besoins quotidiens en eau. Citernes utilisent la même méthode que les autres sources d'eau à tuyaux de l'eau dans les maisons.

    » » » » Comment réutiliser une ancienne citerne d'eau