Comment pomper les systèmes de fosses septiques

Une installation septique se compose d'une fosse septique et plusieurs centaines de pieds de la ligne de champ. Si installé et entretenu correctement, un système de fosse septique peut avoir une durée de vie de 40 ans ou plus. Si l'on prend soin dans votre journée pour les activités de jour, le seul entretien plupart des systèmes nécessiteront est un nettoyage occasionnel / pompage.


Sommaire

  • Comment pump systems fosse septique
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Fiable entrepreneur

    Comment Pump Systems Fosse septique

    1. Localisez votre fosse septique. Il peut y avoir un accès à la partie supérieure du réservoir visible au-dessus du sol. Si vous ne l'avez jamais vidé le réservoir et il n'y a pas d'accès visible, localiser le réservoir peut être gênant. Il devrait être un minimum de dix pieds de la fondation et en ligne avec le drain quitter votre maison. Une fois le réservoir est situé, il est conseillé d'installer un tuyau en PVC de 4 pouces pour faire le prochain nettoyage plus facile.

    2. Creuser vers le bas dans le réservoir et localiser l'ouverture d'accès dans la partie supérieure du réservoir. Une fois l'ouverture est situé déblayer la saleté assez pour éviter toute saleté entrer dans le réservoir lorsque l'accès est ouvert. Retirez délicatement le couvercle d'ouverture. Le réservoir sera rempli avec de l'eau, mais il devrait y avoir aucune pression sur le couvercle.

    3. Mesurer la quantité de boues solides dans le fond de la fosse septique. Si la boue occupe 35 pour cent ou plus de la cuve, il doit être vidé. Vous n'êtes pas préoccupé par la quantité d'eau dans le réservoir, seulement la quantité de boues ou résidus solides qui a rassemblé dans le fond de la cuve.

    4. Insérez le tuyau de pompage dans le réservoir, ce qui permet d'atteindre au fond de la cuve. La pompe puis retirer les boues du réservoir et pomper dans un réservoir de retenue sur le camion. Ce matériau doit être correctement éliminés, ce qui est une autre raison, vous aurez besoin d'un entrepreneur agréé. Le contractant devra moyens d'éliminer légalement des déchets à ne pas transgresser les codes locaux, provinciaux ou fédéraux.

    5. Inspectez le réservoir alors qu'il est ouvert et vide. Ne laissez personne entrer dans la fosse citerne les fumées et le manque d'oxygène peut provoquer une suffocation rapide. Vous, cependant, veulent profiter de cette occasion pour inspecter l'intérieur du réservoir. Assurez-vous que les chicanes sur les zones à la fois d'entrée et de sortie sont en bon état. Vous voudrez aussi pour assurer aucun matériaux ont recueillies ou agglutinées autour de ces ouvertures. Une fois votre inspection est terminée, replacez le couvercle et remplir le trou.

    Conseils & Avertissements








    • La fosse septique moyenne devra être vidé tous les 3 à 5 ans.
    • Si vous permettez à votre réservoir à trop remplir avec de la boue, il peut causer des dommages importants aux lignes de champ et entraîner des réparations coûteuses.
    » » » » Comment pomper les systèmes de fosses septiques