Comment installer des vis de toit métallique

La toiture métallique est devenue largement populaire avec l'avancement de revêtement du métal avec des couleurs différentes. À un moment utilisé principalement pour les bâtiments industriels, les toitures en métal est en train de devenir une solution de toiture permanente pour les maisons ainsi. En suivant un processus de base, vous pouvez installer les vis de toiture en métal pour une fixation sécurisée d'un système complet de toiture.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • vis de toiture



    • Fixation d'entraînement électrique







    • Prise correctement dimensionné pour les vis de toiture

    Instructions

    1. Observez la construction de la vis de toiture. A noter que l'extrémité de la vis est mise en forme et fonctionne comme sa propre outil de forage. Toutes les vis de toiture ont cette caractéristique et sont appelés auto-taraudage ou des vis auto-perceuses. Juste en dessous de la tête de couleur, ce qui devrait correspondre à la toiture métallique, est une grande rondelle métallique. Ci-dessous, qui est un joint de la rondelle en caoutchouc ou en caoutchouc épais. Si pour une raison quelconque les vis ne sont pas une rondelle d'étanchéité en caoutchouc ou métallique, ne pas installer ces vis. Sans le système d'étanchéité métal et caoutchouc, la vis entraînera la fuite au toit.

    2. Installez le pilote de prise correctement dimensionné dans le mandrin de la fermeture à entraînement électrique ou une perceuse. Ces prises sont souvent magnétisés pour maintenir la tête de la vis de métal en place pendant que vous conduisez à travers le toit de métal et dans l'élément de charpente de bois ci-dessous.

    3. Installez les vis de toiture si les hautes crêtes ou sur le dessus de seulement les ondulations. Cela permet à l'eau de ruissellement et vers le bas les parties inférieures du système de toit. Installation d'une vis de toiture dans une partie inférieure du toit de métal peut causer une fuite dans les fortes pluies, quel que soit le joint en caoutchouc.

    4. Lancer la vis en appuyant sur l'extrémité de la mèche fermement contre le toit de métal, généralement au-dessus de la charpente du toit en bois. Appuyez sur le bouton de forage et de commencer lentement la rotation de la vis de toit. Comme le métal commence à "perceuse" le matériau de toiture, d'accélérer le forage jusqu'à la vis pénètre dans le métal. Gardez avancer la vis jusqu'à ce que les sièges de rondelle métallique fermement contre le toit de métal et le joint en caoutchouc comprime légèrement sous tous les côtés de la rondelle métallique.

    Conseils & Avertissements

    • Si le siège de vis ne semble pas sceller, vous pouvez augmenter et le siège de la re-la toiture screw.Use seulement approuvé étanchéité de toit pour couvrir les têtes de vis errants ou mal alignées. La plupart des fabricants de toiture en métal fourniront un mastic approuvé pour "leur" notamment le système de toiture.
    » » » » Comment installer des vis de toit métallique